Solution de Under a Killing Moon
LTF vous permet de retrouver 130 solutions de vieux jeux vidéo. Pour que cette liste augmente, n'hésitez pas à nous contacter et à nous envoyer vos propres solutions ou sauvegardes.
JOUR I

1) Au bureau
Ramassez le courrier près de la porte
Lisez-le
Prenez le révolver
Examinez le fax
Fouillez les tiroirs du bureau
Prenez le stylo
Prenez le timbre
Utilisez le timbre et le stylo sur la demande de carte ("combine")
Sortez du bureau

2) Dans la rue
Allez voir Rook Garner (en face, à côté de la marchande de journaux)
Parlez avec lui : B.C.B.A.A.C.

3) Derrière la boutique
Bougez la poubelle
Prenez la clef
Baissez-vous
Examinez la trace de pas près de la porte (pointure 14)
Prenez le morceau de verre et examinez-le : le voleur a des cheveux roux
Allez près du conteneur
Prenez puis examinez la radio
Allez vers la barrière de planches
Bougez les planches
Ressortez dans la rue

4) Dans la rue
Allez voir la marchande de journaux
Interrogez-la sur le vol (le voleur a les yeux verts et une ancre tatouée sur le bras)
Retournez dans l'arrière-cour
Parlez avec le mendiant jusqu'à ce qu'il dise qu'il est en manque de chocolat
Allez vers Chez Louie
Postez la lettre dans la boîte bleue
Prenez le journal à la porte de Chez Louie
Entrez Chez Louie
Demandez-lui du chocolat
Sortez de Chez Louie
Retournez dans l'arrière-cour
Parlez avec le clochard
Offrez-lui la tarte au chocolat
Interrogez-le sur le voleur (Taille 6'3, 6'4; poids 300 pounds)
Lisez le journal, surtout l'article sur les vols
Allez au commissariat

5) Au commissariat
Parlez avec l'inspecteur : A.A.C. (Le voleur est Norm, Caucasien, Groupe AB-)
Retournez au bureau

6) Retour au bureau
Retournez au bureau
Allez vers l'ordinateur derrière le bureau (crime link computer)
Mettez le en marche
Entrez les données concernant le voleur (vous obtenez le nom de Nick Flemm)
Lisez son dossier

7) Dans la rue
Retournez dans la rue
Interrogez Chelsee, la libraire, à propos de Beek Nariz

8) Coït Tower
Allez vers l'hôtel, puis à droite, vous arrivez à Coït Tower
Parlez avec Beek : A.C.C.
Offrez-lui le "Surgery Gift Certificate"
Demandez-lui des informations sur Nick Flemm et Rusty Clown
Retournez dans Chandler's Avenue
Allez vers la boutique du clown
Examinez et bougez le paillasson
Ramassez la clef
Utilisez la clef sur la porte
Ouvrez la porte et entrez

9) Chez Rusty Clown
Ramassez l'arbalète en plastique
Ramassez le masque de l'inspecteur Burns der­rière le comptoir
Toujours derrière le comptoir, bougez la pre­mière caisse en carton
Prendre le pantin dans la seconde caisse
Prenez l'anneau en plastique sur le mur
Prenez la clef scotchée sur le côté (levez la tête)
Allez regarder la télévision
Utilisez la clef trouvée sur la porte fermée
Entrez dans la pièce
Prenez la flèche sur le mur
Ouvrez le tonneau
Récupérez le ballon sous l'évier
Sortez de la pièce
Allez gonfler le ballon à l'embouchure du tuyau qui se trouve au centre de la bouche du clown sur le mur, face à la porte
Sortez de la boutique 10) Chez Nick Flemm
Prenez à droite vers l'hôtel et encore à droite
Entrez dans le hangar
Allez ouvrir la caisse face à l'escalier
Prenez l'uniforme de pompier
Montez l'escalier
Récupérez la clef
Descendez
Allez ouvrir l'armoire face à l'escalier avec la clef
Actionnez le levier
Actionner de nouveau le levier
Mettre les piles dans le pantin
Remontez l'escalier
Accrochez le pantin au crochet
Redescendez vous cacher près du levier
Après la fuite de Mick, récupérez le bracelet et les clefs sur la table
Ouvrez l'autre coffre avec les clefs
Prenez la boîte
Ouvrez-la avec la clef trouvée dans l'arrière cour
Retournez au bureau

JOUR II
Ramassez le courrier
Allez dans Chandler's Avenue
Allez au magasin d'électronique
Utilisez la carte pour entrer

1) Au magasin d'électronique
Allez vers la boîte bleue transparente
Utilisez la carte de crédit sur le lecteur de carte à côté
Examinez le fax et prenez le
Retournez au bureau

2) Au bureau
Examinez le fax et prenez le message
Lisez-le
Allez chez la comtesse

3) Chez la comtesse
Il n'y a qu'à suivre la conversation
Retournez dans Chandler's Avenue

4) Dans Chandler's Avenue
Allez voir Chelsee
Demandez-lui des renseignements sur la sta­tuette
Allez au poste de police
Parlez au Lieutenant Malden : C.
Retournez dans la rue
Allez voir Rook
Parlez-lui du jade
Allez dans l'arrière-cour
Cherchez la poubelle réservée au papier (celle avec une pancarte)
Ouvrez-la
Attrapez le papier
Lisez-le
Allez à l'Alhambra Theater

5) A l'Alhambra Theater
Parlez à Franco Franco : C.
1 | 2 | 3 | 4 | suivant





Vous souhaitez nous aider ?







Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure