Solution de Blade Runner
LTF vous permet de retrouver 130 solutions de vieux jeux vidéo. Pour que cette liste augmente, n'hésitez pas à nous contacter et à nous envoyer vos propres solutions ou sauvegardes.
Acte Un
Animalerie Runciter
A l'extérieur, trouvez une pièce d'automobile (métal chromé). Parlez à l'officier de police (30 animaux massacrés, 2 suspects). A l'intérieur du magasin, parlez à Runciter (Lucy complice ? , lettre recommandée, 14 ans,) / trouvez la caméra (plafond) / obtenez le disque de la caméra et la lettre de recommandation. Allez au bureau de Lucy, prenez tout ce que vous pouvez trouver (bonbons, baguettes chinoises, chien à roulettes), cliquez sur tableau Monkeys. A l'extérieur, parlez à nouveau à l'officier de police (pas de vol, plutôt vengeance). Cliquez les gens, cliquez la porte enfoncée, la poubelle (rien) et finalement la borne-fontaine (peinture noire). Témoignages (Lucy traînait avec un gros type, bruit d'un accident Berline noire). Allez au Spinner.

Poste de Police
Dirigez-vous vers l'ordinateur central au 2e plancher. Utilisez ESPER pour identifier le disque. Zoom sur cliché # 1 : le bureau de Lucy (menu du Sushi Bar). Zoom sur cliché # 2 : le visage de Clovis (répliquant), ses bottes, le numéro de la plaque d'immatriculation de la voiture noire, puis la voiture noire entière. Procédez au premier transfert de données puis sauvegardez. Apprenez à tirer maintenant. Allez au laboratoire, 3e plancher. Parlez à Dino plusieurs fois (50% des animaux étaient des vrais, copies exceptionnelles des autres, couteau de boucher, peinture noire vient d'une voiture terrestre, métal chromé vient d'une Pontiac 95).Allez au Spinner.

Chinatown
Parlez à Howie (derrière le comptoir) plusieurs fois (cuisinier très compétent, depuis un mois). Allez à la cuisine. Sauvegardez ! Parlez brièvement au cuisinier (dit qu'il ne connaît pas Lucy) et demandez-lui de faire le test de Voigt-Kampff. Attention à la soupe chaude ! Suivez le cuisinier (il s'enfuira). Tirez sur le cuisinier, si vous le pouvez. Autrement, rechargez la partie sauvegardée... Cliquez sur le cuisinier et reculez. Sortez de l'entrepôt vide (Nord). Discutez avec votre chef, Gaff. Revenez dans la cuisine. Entre la cuisine et l'entrepôt vide, vous verrez un gros bac de vidanges. Turbine (rien), baril d'eau (rien) et tuyau (rien). Cherchez la plaque d'immatriculation. Allez au Spinner.

Poste de Police
Allez au 1er plancher. Parlez à Guzza (dans le bureau de Bryant). Vous récolterez votre salaire. Allez au Spinner.

Appartement de Mc Coy (88f)
Nourrissez Maggie, votre petite chienne. Cherchez le téléphone dans la chambre à coucher (message, sera ensuite effacé). Regardez la télévision. Utilisez la salle de bain. Sauvegardez. Couchez-vous (séquence vidéo).


Acte Deux
Immeuble Tyrell
La sécurité donne un disque (aile Est, 66e étage / dit qu'il doit surveiller les moniteurs). Utilisez l'ascenseur. Dans la première pièce, trouvez la libellule, un prospectus et cliquez sur l'ordinateur. Ouvrez la porte et recherchez Eisenduller (fil détonateur dans le crâne), une boîte des cuisines Kingston, un collier (Rikki), trois chiens. Vous pouvez aussi parler au photographe (il dit que Steele est venue). Revenez. Parler à Steele et au garde de sécurité plusieurs fois (boucle d'oreille n'est pas à un employé, quelqu'un a tenté des recherches sur l'ordinateur, nom de son chien comme mot de passe). " Eisenduller avait peur des microbes ", " Passer par secrétaire pour parler au patron ". Allez au Spinner.

Département de Police
Livraison d'armes (papiers de ces armes). Allez à l'ordinateur central, 2e plancher. Servez-vous de ESPER pour identifier le disque. Zoom sur cliché # 3 : Visage de Sadik, boîte des cuisines Kingston (dans caisse), collier pour chien (Rikki). Cliquez sur McCoy, cliquez sur la loupe, regardez tous les nouveaux indices. Transfert de données
Allez à la prison / Parlez à Spencer Grigorian et utilisez la machine Voigt Kampff machine :
Cliquez le bouton gauche deux fois
Cliquez le bouton central deux fois
Cliquez le bouton droit deux fois
Cliquez le bouton central deux fois
Cliquez le bouton droit une fois de plus
Revenez au 2e étage : babillard (rien) / cigarette Lucky Strike (Steele). Sauvegardez. Allez au Spinner.

Secteur Animalier
Parlez à la femme du kiosque DragonFly. Parlez à Hasan le marchand de serpents. Rencontrez Bob à l'armurerie. Cliquez sur la caméra (mitraillette). Faites le test Voigt Kampff (il est humain). Achetez des munitions ! Allez aux cuisines Kingston et parlez à mama Isabella. Allez au bar, prenez un verre et sauvegardez. Allez voir Izo alors qu'il sortira de son kiosque. Parlez-lui, cliquez rapidement pour éviter qu'il ne retourne dans son kiosque. Demandez-lui qui est Grigorian. Izo prendra une photo de vous et s'enfuira. Suivez-le, ouvrez la porte avec un tir précis de votre pistolet. Descendez les escaliers, traversez la pièce d'armements puis grimpez dans l'échelle de la pièce suivante jusqu'à la rue où Steele viendra à la rescousse (Razta est un répliquant).
1 | 2 | 3 | suivant








Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :







Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure