Solution de Les Aventures de Willy Beamish
LTF vous permet de retrouver 130 solutions de vieux jeux vidéo. Pour que cette liste augmente, n'hésitez pas à nous contacter et à nous envoyer vos propres solutions ou sauvegardes.
WILLY BEAMISH

PARTIE - 1 - Apres la belle introduction, aux questions du professeur, répondez franchement (1) puis (3). Faites une brève visite de votre table et prenez tous ce que vous trouverez (stylo, craie, tablette). Ceci fait, attendez que le professeur s'assoupisse et sortez discrètement. Pour accéder aux toilettes, il faut se débarrasser du coach dans le couloir. Utilisez la craie et la tableau pour lui offrir le mot de passe qu'il attend. Allez dans les toilettes, là se trouve un affreux garnement qui a l'intention de vous démolir. Répondez (2) et donnez lui le jeu de poche que vous avez. Maintenant sortez et appréciez les joies de l'été jusqu'à votre domicile

PARTIE - 2 - Vous découvrirez une lettre sur la porte, prenez la, c'est votre bulletin de notes, et après le sermon de grand papa, rentrez. Il faut être sage et gentil, alors allez promener le toutou. Allez à la cuisine retrouver maman Beamish et parlez avec elle. Au bout d'un moment, elle vous demandera de l'aide. Faites le sans rechigner. (il faut être un bon petit gars). Seulement vous êtes tellement habitué aux taches culinaires que vous vous coupez le pouce. Montez vite dans la salle de bain et utilisez d'abord l'iodine (2) puis le pansement (un pouce est important pour un joueur de nintari). Ceci fait, allez dans votre chambre et entraînez vous au nintari, le championnat est proche. Prenez le petit bocal sur votre bureau pour nourrir votre grenouille. Pour vous détendre un peu, allez écouter le répondeur téléphonique qui se trouve à l'entrée. Une fois fait, attendez l'heure du repas et allez vous mettre à table. Là, vous apprenez que Mr Beamish est licencié et que vous n'aurez pas l'argent promis pour le championnat nintari. Sur le conseil de votre grand papa donnez votre bulletin à votre père. Et voilà que l'on vous confisque la clé de votre jeu fétiche. Si votre chien vous réclame a manger, laissez le réclamer. Maintenant sortez de table et allez dans le salon. Surtout n'énervez pas votre papa (2) et allez tondre le gazon. Remontez dans la chambre de Brianna pour l'aider à remonter de sa chute idiote lorsqu'on vous le demandera, et allez de suite vous coucher

PARTIE - 3 - Au petit déjeuner, servez Brianna mais ne servez pas ce satané chien. Surtout ne ratez rien du slogan annonçant un concours de saut de grenouille avec 25000 dollars à la clé. Juste ce qu'il vous faut. Répondez affirmativement lorsque l'on vous demandera de laver la voiture, il y a un peu d'argent à gagner. Il est temps d'aller prendre l'air, partez a la cabane sur l'arbre et retrouvez vos amis. Récupérez votre livre comique. Et là, vous faites connaissance avec Gigi la grenouille de Diana. Répondez (1) à Diana lorsqu'elle vous proposera d'aller à la pizzeria. Là bas, un photographe arrive, achetez la photo. Le temps se gâte, voilà que l'affreux jojo de l'école veut vous mettre une trempe. Répondez lui (1) puis dans les toilettes, récupérez le papier sur la glace et donnez le livre comique à celui que vous ne trouvez pas du tout comique. Repartez ou il y a une marelle (près du glacier) et entraînez Horny votre grenouille. Achetez une bouteille de dump cola et donnez la lui. Partez à l'autre bout de la ville, sur le port ou il y a une fontaine et un gentil gendarme. Donnez la photo à la vendeuse de tee-shirt et elle vous donnera un beau tee-shirt avec votre photo au dos. Allez a la machine à loterie, tapotez la un peu et récupérez le billet qui en sort. Retournez à la fontaine et regardez dedans Il y a deux pièces mais n'en prenez qu'une sinon gare à l'arrestation. Maintenant repassez faire un tour à la cabane dans l'arbre ou sont vos amis et donnez le tee-shirt a Diana qui ravie, décidera de vous suivre pour le concours de saut. Vous pouvez rentrer chez vous. Allez faire un tour dans le grenier, histoire de vous détendre mais surtout ne cassez rien. Attendez que votre maman vous appelle (s'il faut avancez le temps) et descendez dans l'entrée. Elle vous présente la babby-sitter (carrément moche). Le temps que cette mocheté prépare la soupe, allez trafiquer la balance de Tiffany dans sa chambre, puis retournez a table. Des que la sainte horreur se transforme, courez dans la chambre de Brianna, prenez la souris du chat, redescendez dans le salon, prenez l'aspirateur et posez la souris sur la petite table. Cliquez sur le bouton droit de votre souris et le curseur se transforme en viseur. Dès que l'horrible bestiole essaie de manger la souris, aspirez la. Il n'en reste qu'un soit disant cauchemar

PARTIE - 4 - Le matin, vous apprenez que votre père est engagé. Nourrissez ce collant toutou et repartez en balade près du port. Donnez votre pièce au garde du bateau et en avant pour une mini croisière. Arrivez a bon port, allez chercher vos invitations au concours chez tootsweet et ensuite rendez vous au golden bowl ou un gorille vous interdit l'entrée. Insistez lourdement, il appellera ses potes les punks. Le gorille vous lance sa clef a molette, ne lui rejetez pas.
1 | 2 | 3 | suivant








Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :







Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure