Solution de Eternam
LTF vous permet de retrouver 130 solutions de vieux jeux vidéo. Pour que cette liste augmente, n'hésitez pas à nous contacter et à nous envoyer vos propres solutions ou sauvegardes.
L'ILE MEDIEVALE
Engagez-vous sur la route et avancez jusqu'à ce que vous arriviez au château. Après avoir eu affaire au molosse, avancez et vous rencontrerez james bones. Prenez la porte de gauche et saisissez-vous de la friandise qui se trouve sur l'étagère. Montez voir le chef des gardes puis descendez pour discuter avec le garde en admiration devant la statue. Revenez à l'endroit où se trouve bones. Prenez la porte de droite. Ramasser l'allumette puis retournez au couloir central. Avancez droit devant et engagez-vous dans le passage qui s'ouvre devant vous. Un train va vous ramener illico presto à bones. Repassez par la porte d'où est sorti le train, la voie est maintenant libre. Prenez la première porte sur votre gauche et laissez passer les gardes. Vous pouvez allez visiter leur dortoir en toute tranquillité. Vous y trouverez une paire de lunette à infrarouge. Revenez au couloir central et foncez droit devant. Donnez le bonbon au garde et il vous laissera passer. Vous voici enfin face au duc Théophile. Après l'avoir écouté et accepté de passer les épreuves, partez sur la gauche et ramassez l'appareil photo dans le débarras. Retournez auprès du garde et sa statue et photographiez-la. Il ne vous reste plus qu'à retourner dans la salle du conseil. N'oubliez surtout pas de reprendre une friandise, pour le garde. Allez à droite, passez devant le docteur et prenez les escaliers. Prenez les pelures d'oignon dans la chambre du fils du duc, puis redescendez l'escalier pour tomber dans le trou. Et maintenant les épreuves peuvent commencer. Utilisez les pelures d'oignons sur les yeux du mur pour les faire pleurer. Restez sous les yeux jusqu'à ce que vous soyez deux fois plus trempé. Vous pouvez alors traverser sans crainte les 2 rideaux de flammes de la pièce suivante. Parlez et l'écho fera tomber la poutre du plafond. Marchez dessus et vous éviterez la trappe secrète. Suivez les flèches et n'accordez aucun attention au monstre. Utilisez les lunettes à infrarouge et suivez le chemin tracé. Utilisez ensuite votre allumette puis poussez la manette de gauche. Placez-vous au centre de la pièce pour sortir indemne de ces épreuves. Vous vous retrouverez dans une pièce où il faut ramasser les clés du chef des gardes. Après que le duc vous ait félicité puis confié une mission, il vous donne un couteau. Allez rendre ses clef au chef des gardes puis retournez dans la chambre du fils du duc pour emprunter le passage secret que vous a indiqué le propriétaire des clefs. Le duc vous offrira 30 pièces d'or. Vous pouvez alors quitter le château. Poursuivez et quand vous rencontrerez le moine francescus, discutez avec lui. Rendez-vous au temple et dites aux moines que vous venez de la part de francescus. Il vous dira comment traverser la mer jusqu'à la prochaine île. Acceptez de rendre service à la femme qui vous demande de porter un pli à sa fille Marianne. Direction le gué et...

L'ILE DE LA REVOLUTION FRANCAISE
Dès votre arrivée, vous serez dépouillé de vos économies. A l'auberge, donnez la lettre à Marianne et elle vous donnera une cocarde pour vous remercier. Allez ensuite chez la veuve pichut et écoutez-la. Trouvez la ville et discutez avec le pêcheur. Dirigez-vous jusqu'à la place centrale et acceptez de combat contre le molosse. Coupez l'élastique de son short avec le couteau offert par le duc et empochez votre récompense. Vous pouvez alors acheter la boussole à l'homme après le pont. Allez chez le baron de hauteville et discutez avec lui. Acceptez de surveiller sa femme pour lui et allez vous dissimuler derrière le paravent. Lorsqu'elle s'assoit pour recevoir une message de l'ignoble nuke, photographiez la scène. Allez raconter ce dont vous avez été témoin au baron et vous gagnerez votre première autorisation pour traverser le bac. Quittez la ville et allez chez la femme en bas résille qui vous remettra de l'argent. Insistez auprès d'elle pour récolter au moins 21 pièces d'or. Retournez à la ville et marchez sur la pelouse pour être emmené en prison. De votre cellule, parlez aux enfants et offrez-leur une pièce d'or, il vous indiqueront un moyen de vous échapper. Descendez dans la ruelle et ramassez les raquettes. Allez discuter avec l'homme du bac et entrez dans la taverne. Demandez quelque chose de très corsé au tavernier puis allez parler avec l'homme qui se trouve en bout de comptoir. Il vous ouvrira un passage secret. Retournez à la demeure entourée de pelouse et entrez. Parlez au baron de basseville qui vous remettra la seconde autorisation. Direction le bac.

L'ILE HIGH-TECH
Participez au test, si vous ne réussissez pas, vous serez renvoyé sur l'île précédente.

L'ILE DE LA REVOLUTION FRANCAISE
Prenez le passage secret de la taverne et demandez un passeport pour les tests au contrebandier, cela vous coûtera 10 pièces d'or, reprenez le bac.

L'ILE HIGH-TECH
De retour sur l'île de high-tech, après avoir pris la navette, allez devant le moniteur et prenez la carte xb25.
1 | 2 | 3 | suivant








Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :







Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure