Solution de Darkseed
LTF vous permet de retrouver 130 solutions de vieux jeux vidéo. Pour que cette liste augmente, n'hésitez pas à nous contacter et à nous envoyer vos propres solutions ou sauvegardes.
(Mettre le répertoire Darkseed sous la racine du disque C:\ et ne pas le renommer.)

Mike Dawson vient d'acheter une vieille bâtisse de style victorien dans un quartier étrange et hostile. Pendant son sommeil, il fait un cauchemar pendant lequel un embryon extra-terrestre est implanté dans son crâne. Il se réveille le lendemain matin avec un mal de tête atroce. Mike à trois jours pour découvrir le sens de ses rêves et détruire l'origine de ses maux de tête.
Nota : Une fois les deux portes des passages secrets ouvertes, celles-ci doivent rester impérativement ouvertes.
LE 1ER JOUR
Nota : A 10H00, Ouvrir la porte d'entrée pour prendre le colis que vous apporte le facteur. Vous y trouverez une poupée.

1) LES PASSAGES SECRETS
Aller par la porte de droite. Utiliser la douche. Ouvrir la glace de l'armoire à pharmacie pour prendre de l'aspirine. Est. Regarder le manteau à gauche. Fouiller les poches du manteau. Vous y trouvez une carte de bibliothèque. Regarder la carte. Aller par la porte de droite. Descendre les escaliers. Ouest. Prendre les plans sur le bureau. Regarder les plans. Pousser le mur de droite pour ouvrir le passage secret. Est. Ouvrir la porte à gauche. Monter à l'échelle à droite. Prendre la corde. Ouvrir la porte. Entrer. Pousser le mur de droite pour ouvrir le passage secret. Aller par la porte de gauche. Monter à l'échelle à gauche. Pousser 3 fois le coffre de droite. Prendre la montre. Est. Utiliser la corde sur la statue. Ouest. Descendre par l'échelle. Descendre les escaliers. Est. Regarder le miroir. Examiner le morceau de papier. Aller par la porte de droite. Ouvrir la porte d'entrée et sortir. Aller par le passage à droite de la maison. Entrer par la porte à droite. Ouvrir le coffre de la voiture. Regarder le coffre. Vous trouvez un pied de biche. Sortir du garage. Ouest. Entrer dans la maison. Monter les escaliers. Monter à l'échelle à gauche. Utiliser le pied de biche pour ouvrir le coffre. Regarder dans le coffre. Prendre le journal. Lire le journal. Descendre par l'échelle. Descendre les escaliers. Ouvrir la porte d'entrée et sortir.

2) LA VILLE
Prendre le journal sur le trottoir. Lire le journal. Est. Descendre le chemin. Entrer dans le magasin. Donner de l'argent au marchand. Prendre la bouteille à droite. Mr Delbert vous donne rendez-vous le lendemain à 18H00. Il vous donne une carte de visite. Lire la carte. Sortir du magasin. Est. Est. Entrer dans la bibliothèque. Donner la carte de bibliothèque. Aller par la porte du fond. Aller dans la rangée "C". Regarder les livres avec une couverture verte. Vous trouvez un morceau de papier. Lire le papier. Sortir de la salle. Sortir de la bibliothèque. Ouest. Ouest. Ouest. Monter le chemin. Entrer dans la maison. Monter les escaliers. Ouest. Répondre au téléphone. Aller par la porte de gauche. Descendre les escaliers. Ouvrir la porte d'entrée et sortir.

3) LE MAUSOLEE
Est. Descendre le chemin. Est. Est. Entrer dans la bibliothèque. Parler à la femme. Elle vous donne un livre. Lire le livre. Prendre l'épingle à cheveux devant le bureau. Sortir de la bibliothèque. Ouest. Ouest. Ouest. Monter le chemin. Ouest. Nord. Entrer dans le cimetière. Est en passant par l'arrière plan. Aller devant le mausolée. Appuyer sur le bouton de gauche. Appuyer sur le bouton du haut. Appuyer sur le bouton de droite. Entrer dans le mausolée. Aller par la porte du fond. Regarder le pot de gauche sur l'étagère du bas. Vous trouvez une clé. Sortir par la porte du fond. Est. Ouest. Ouest. Est en passant par l'avant plan. Est. Est. Entrer dans la maison. Est. Utiliser la clé sur la pendule. Aller par la porte de droite. Monter les escaliers. Ouest. Couchez-vous.
LE 2EME JOUR
Nota : A 10H00, Ouvrir la porte d'entrée pour prendre le colis que vous apporte le facteur. Vous y trouverez un bout de miroir.4) LE MIROIR
Aller par la porte de droite. Utiliser la douche. Ouvrir la glace de l'armoire à pharmacie pour prendre de l'aspirine. Ouest. Aller par la porte de gauche. Descendre les escaliers. Ouvrir la porte d'entrée et sortir. Aller par le passage à droite de la maison. Entrer par la porte de droite. Entrer dans la voiture. Appuyer sur le bouton de la radio. Ouvrir la boite à gants. Sortir de la voiture. Sortir du garage. Ouest. Entrer dans la maison. Est. Mettre le morceau de miroir sur le miroir à droite. Entrer dans le miroir. Aller par la porte de droite. Ouest. Regarder les plans. Est. Entrer dans le téléporteur. Ouest. Prendre les jumelles. Utiliser les jumelles sur les montagnes au fond. Utiliser les gants sur le levier entre les deux portes. Aller par la porte de gauche. Entrer dans le téléporteur. Ouest. Nord. Nord. Ouest. Monter le chemin. Nord. Prendre la pelle. Est. Est. Descendre le chemin. Aller par la porte de droite. Est. Entrer dans le miroir à droite. Aller par la porte de droite. Ouvrir la porte d'entrée et sortir.

5) LE RENDEZ-VOUS
Aller par le passage à droite de la maison.
1 | 2 | suivant








Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :







Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure