BITS OF MAGIC

1983 1991PuceEtats-Unis
Développeur américain (1983).

Fondé par le couple Robinson (Evan et Nicky), Bits of Magic est un petit développeur dont les réalisations, toutes éditées par Electronic Arts, sont rarement signées ainsi.

A partir de 1985, au duo Robinson se joindra le designer Paul Reiche III, et le trio ainsi formé se présentera comme une bande d'amis quelque peu loufoques. Sans jamais signer leurs jeux du nom de leur société, leurs patronymes seront toujours présents sur les jaquettes de leurs jeux, ainsi que des photographies les reprenant avec des poses et/ou des expressions singulières.

To be continued ...

Trivia
Ce n'est pas nouveau mais tout le monde sur le net recopie ce que fait l'autre, sans vérifier ses sources. Nous n'avons pas plus de prétention que cela hormis de s'inspirer de ce que font les autres, de vérifier leurs dires dans la mesure du possible et également d'apporter de l'eau au moulin ... D'ailleurs, puisque nous parlons de moulin, pourquoi pas plutôt, du grain à moudre. Alors, après avoir vu un peu partout sur le net que Bits of Magic n'est connu que pour un seul jeu, Centurion : Defender of Rome, nous sommes partis faire quelques recherches pour ne pas tomber dans le travers de la copie carbone et vous offrir un peu plus de matière. Allez, soyons fous, dévoilons nos sources : les réseaux sociaux professionnels où les individus cités précédemment étalent leur vie et leurs réalisations au sein de leurs cursus de vies.
Une erreur ? Un complément ? Rédiger un texte ? Contactez nous.