Les news de LTF

News Abandonware

Nouvelles d'été

Par Zappy 30/07/2016 0 commentaire


 Bonjour, c'est déjà notre quatrième sélection de la saison estivale et, comme précédemment, nous allons vous proposer de découvrir les fiches de deux jeux inachevés et d'un non-abandonware.

Pour commencer, cela sera simulation. Ou plutôt cela aurait dû être une simulation aéronautique, et de bombardier plus particulièrement. Dans un contexte qui aurait pu aller de la guerre de Corée à une Allemagne des années 80, nous aurions été placés dans le fuselage d'une de ces machines volantes capables de raser une petite ville. Mais la priorité mise sur un jeu de rôle, ou plutôt un de ses successeurs online, a signé l'arrêt du développement de :



On parlait d'un jeu de rôle online plus haut. Et bien, c'est justement le genre du deuxième jeu dont vous allez découvrir la fiche. Plutôt que de nous mettre dans la peau d'un avatar, ici il aurait été question d'arpenter les contrées de la Terre du Milieu, après les événements relatés dans le Seigneur des Anneaux. Mais vous allez découvrir l'histoire (inachevée) de ce jeu en lisant sa fiche :



Pour finir, nous allons vous faire en apprendre plus sur un jeu d'aventure non abandonware. Incarnant un petit garçon roux, Spud, déjà rencontré dans un autre jeu, il doit aller sauver son oncle des griffes d'affreuses créatures venues tout droit de l'enfer. Lisez donc en plus sur la fiche de :



Et voila, c'est tout pour cette semaine. Nous allons vous laisser pour aller profiter du week-end. Pour certains, ce sera l'occasion de se lamenter d'avoir fini de visionner Stranger Things, et de ce que l'attente sera trop longue (toujours trop longue) avant la saison 2. Mais avant que l’on puisse la voir, il y aura déjà la prochaine livraison de fiches samedi prochain. D'ici là, profitez bien, et abandonwarement vôtre !
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.
> Connexion / Inscription














Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure