Page d'accueil
News
Notre définition
Participez
Jeux Abandonware
Abandonware facile
Dans le navigateur
Trésors exhumés
Sagas/séries
Démos/Shareware
Non Abandonware
Chambre vaudoue
Jeux éducatifs
Logiciels culturels
Advergames
Solutions
Trucs & astuces
Utilitaires
Dosbox.fr
F.A.Q.
Manuels
Magazines
Livres
Romans de Gilles
Livre de Hoagie
Guides de S.Rocher
BIIPER
Screenshots
Covers
Scans Disques
Publicités
Abandonware TV
Musiques
Logos&Sonneries
Compagnies
Personnalités
Compilations
Récompenses
Dossiers
Salons & Evts
Timelines
Parc Minecraft
Zone Membres
Forums
Discord
Page Facebook
Page Twitter
Page Instagram
Groupe Steam
Chaîne Youtube
Chaîne Twitch
Tests des membres
Fan Arts
Donateurs
L'équipe
Historique
Livre d'or
Aidez-nous
Contact
Partenariats
Liens sélectionnés
Les news de LTF

News Abandonware
Nouvelles d'été
Par Zappy
10/09/2016
0 commentaire
Voici venue la dernière news spéciale de l'été, qui nous a fait revisiter des jeux non abandonwares ou dont on n'a jamais pu profiter sur nos machines. Et pour finir l'entre-deux saisons, on va finir en beauté, avec des héros et de l'action, pour avoir la pêche de bon matin.
Pour commencer, place aux dames, avec une double ration de Lara. Elle est probablement l’héroïne de jeux la plus connue de la courte histoire de notre loisir, mais il ne faut pas lui chercher des noises. Et c'est pour cela qu'on l'a retrouvée dans de nombreuses aventures après le premier jeu sorti il y a tout juste vingt ans. Ici, ce sont des aventures postérieures, puisque se plaçant en quatrième et cinquième positions dans la chronologie, dont on vous propose de retrouver les fiches. Voici donc une double dose de Tomb Raider avec les fiches de :
Pour la suite, nous allons retrouver un héros masculin, un vrai mâle, dont l'histoire est encore plus emberlificotée que celle de Lara. Pour qui a joué sur la Playstation, la toute grise d'il y a vingt ans, les aventures de Snake ne sont pas inconnues. Que l'on y ait joué ou pas, et que l'on ait apprécié ou pas, tous les joueurs ont entendu parler des aventures du héros. Peu des épisodes de la série sont parus sur nos ordinateurs personnels , mais c'est ici la fiche concernant le premier que vous allez pouvoir découvrir, et en apprendre un peu plus sur les mystères de Snake :
Nous voila donc parvenus à la fin de notre période d'été pour les jeux. Nous vous retrouverons donc la semaine prochaine pour une rentrée que l'on espère aussi chaude que ces derniers jours. Alors à tous un plein de retro-jeux, et rendez-vous très bientôt pour la reprise du site !
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.> Connexion / Inscription














