Page d'accueil
News
Notre définition
Participez
Jeux Abandonware
Abandonware facile
Dans le navigateur
Trésors exhumés
Sagas/séries
Démos/Shareware
Non Abandonware
Chambre vaudoue
Jeux éducatifs
Logiciels culturels
Advergames
Solutions
Trucs & astuces
Utilitaires
Dosbox.fr
F.A.Q.
Manuels
Magazines
Livres
Romans de Gilles
Livre de Hoagie
Guides de S.Rocher
BIIPER
Screenshots
Covers
Scans Disques
Publicités
Abandonware TV
Musiques
Logos&Sonneries
Compagnies
Personnalités
Compilations
Récompenses
Dossiers
Salons & Evts
Timelines
Parc Minecraft
Zone Membres
Forums
Discord
Page Facebook
Page Twitter
Page Instagram
Groupe Steam
Chaîne Youtube
Chaîne Twitch
Tests des membres
Fan Arts
Donateurs
L'équipe
Historique
Livre d'or
Aidez-nous
Contact
Partenariats
Liens sélectionnés
Les news de LTF

News Abandonware
Welcome in the Light !
Par reggio52
19/09/2016
0 commentaire
Bonjour à toutes et à tous,
Inutile d'écrire que l'équipe est heureuse de vous retrouver pour une saison avec des projets pleins la tête et avec une énergie du feu de tous les dieux, la news de Wokie et Zappy , avant-hier, était assez claire à cet égard.
Rien de mieux que de commencer notre saison par une info des plus réjouissantes, que le monde du jeu vidéo commente en boucle depuis quelques jours : la victoire du pot de terre contre le pot de fer, celle de Frédérick Raynal contre Atari, pour faire valoir ses droits sur Alone in the Dark. Rien de tel qu'une news centrée sur la saga qui a inventé le survival horror. C'est parti!
- La Saga "Alone in the Dark" dans la lumière
On ne présente plus cette série, qui a précédé de cinq ans une autre série qui fêtera bientôt ses 20 ans, ( Resident Evil) , et nous nous contenterons d'énoncer les travaux qui ont amélioré les fiches de cette trilogie:
- Une démo jouable sur chaque opus a été mise en ligne par Ian.
- Les covers de la version CD du premier de la série ont été mis en place grâce à l'un des membres de la Communauté, Jérôme, que nous remercions.
- Une publicité française pour la version Mac et une autre américaine ont été mises en place sur la fiche du troisième jeu de la licence. C'est d'ailleurs ce dernier que nous choisissons pour vous permettre une visite de sa galerie d'images:
- Belisa a les yeux bleus, les yeux bleus Isabelle a...
Si notre ambition est de vous faire découvrir des jeux oubliés et des titres inventifs, celui-ci est une curiosité qu'il faut avoir essayé au moins une fois: Isabelle est un jeu qui a été développé par un studio qui devrait nous donner encore du travail, avec un client de la Chambre Vaudoue qu'il faudra un jour vous présenter : Jyelcey vous raconte tout ça dans la fiche compagnie qu'il a rédigée pendant les dernières vacances:
- Faut pas gâcher!
Une autre saga avait reçu son tout premier opus il y a un an et demi. Grâce à Saville, nous avons ajouté la version française de ce tout premier Player manager, avec une de nos figures légendaires du ballon rond en couverture et sur le titre : Guy Roux en personne ! Allez vite découvrir cette version française en plus de la version anglaise:
Notre news prend fin ici, nous nous retrouverons avec une autre saga, des démos et plein de pubs anglophones ajoutées. Et il sera aussi question d'une nouvelle fiche rédigée par Veterantval. Bonne semaine à vous!
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.> Connexion / Inscription














