Page d'accueil
News
Notre définition
Participez
Jeux Abandonware
Abandonware facile
Dans le navigateur
Trésors exhumés
Sagas/séries
Démos/Shareware
Non Abandonware
Chambre vaudoue
Jeux éducatifs
Logiciels culturels
Advergames
Solutions
Trucs & astuces
Utilitaires
Dosbox.fr
F.A.Q.
Manuels
Magazines
Livres
Romans de Gilles
Livre de Hoagie
Guides de S.Rocher
BIIPER
Screenshots
Covers
Scans Disques
Publicités
Abandonware TV
Musiques
Logos&Sonneries
Compagnies
Personnalités
Compilations
Récompenses
Dossiers
Salons & Evts
Timelines
Parc Minecraft
Zone Membres
Forums
Discord
Page Facebook
Page Twitter
Page Instagram
Groupe Steam
Chaîne Youtube
Chaîne Twitch
Tests des membres
Fan Arts
Donateurs
L'équipe
Historique
Livre d'or
Aidez-nous
Contact
Partenariats
Liens sélectionnés
Les news de LTF

News Abandonware
Totally Fun, Totally Involving, Totally Games
Par reggio52
26/06/2017
0 commentaire
Bonjour à tous,
Avant notre toute dernière news éditoriale de la saison, lundi prochain, en voici une qui sera structurée autour de trois points.
- Une fiche compagnie entièrement réécrite
Jyelcey a réécrit la fiche de cette société californienne qui a voué la première décennie de ses activités à travailler pour Lucasfilm. Les jeux développés par cette société sont non abandonware, mais l'équipe de rédacteurs a aussi à coeur de mettre en ligne les fiches de ces perles. En attendant, lisez donc la fiche de Jyelcey.
- Des scans issus de la collection du barbare
Barbarian_Bros a placé des scans sur deux fiches qui reçoivent en plus une publicité états-unienne de la part de Hoagie :
- Jammit : Ce jeu est passé inaperçu en France, mais c'est un jeu de sport qui est centré sur du Basket de rue. Comme l'indique la pub : "Play it for Love !"
- Les démos du lundi
Voici les liens en image pour les trois fiches que Ian a ornées d'une démo jouable :
Notre news s'achève ici. Lundi prochain, outre les démos, nous évoquerons d'autres travaux et ajouts qui touchent nos fiches. Bonne semaine à tous.
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.> Connexion / Inscription














