Les news de LTF

News LTF

La tête dans les étoiles

Par L'équipe des Rédacteurs 18/12/2017 0 commentaire



Bonjour à tous, 
Pour cette semaine qui descend en pente douce vers les fêtes de fin d'année, on a voulu rebondir sur l'ajout du Rail-Shooter «Deadly Tide» pour se pencher sur l'énigmatique studio TRG3. Créé par Tony Stutterheim pour apporter savoir-faire et innovation à l'équipe qui avait conçu «The Hive», ce studio a noyauté Rainbow Studios et en a pris le commandement ! Tout ceci est à lire dans la fiche que nous avons rédigée dernièrement. Et pendant que l'on y était, on a décidé d'ajouter trois publicités d'Amérique sur la fiche de The Hive : "Infiltrate, Annihilate, Exterminate !" 


 Du coup, nous avons cherché des jeux comparables à ces deux Shoot'em up, avec un peu de simulation spatiale, et de l'action à revendre. Nous avons ajouté des publicités américaines sur les deux premiers opus de la Saga Wing Commander. Profitez-en pour télécharger les versions automatisées de ces deux jeux d'exception. 



 Et comme Hoagie a rédigé une superbe biographie pour le papa de cette saga (et bien d'autres choses encore!), nous vous invitons à aller feuilleter l'article consacré à Chris Roberts.

Notre édito se termine ici. Nous vous retrouvons le mardi 26 décembre prochain, car les 24 et 25 ce devrait être un peu la trêve des rédacteurs pour cause d'indigestion festive. Bonne semaine, et portez-vous bien !
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.
> Connexion / Inscription








Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :







Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure