Les news de LTF

News LTF

L'équipe s'agrandit

Par L'équipe des Rédacteurs 12/02/2018 0 commentaire

 Bonjour à tous,

Cette news sera essentiellement consacrée à notre équipe, qui s'enrichit de deux nouvelles personnes au rayon des rédacteurs. C'est une très bonne nouvelle, car la rédaction c'est l'un des moteurs de notre engagement, avec des fiches compagnies rédigées par Jyelcey, la plupart du temps. Par exemple, une fiche a été récemment augmentée :


Vous avouerez que cette dernière fiche est devenue proéminente, avec ses six trivias et des références qui indiquent que la fiche ne demande qu'à être augmentée. D'ailleurs, nous avons déjà trois fiches en stock rien que pour cette compagnie. On reviendra vous en parler. Bonne lecture, en attendant !

Quand on parle des rédacteurs, il y a aussi les newseurs, et, vous l'avez remarqué, la rubrique du Blog qui a déjà reçu des articles brillants de Hoagie. Samedi dernier, vous avez pu découvrir un jeu original dont il est l'auteur de la fiche :


Rédacteurs encore avec Saville, qui intervient peu sur le forum, mais qui produit des fiches de haute qualité aussi. Actuellement, cinq fiches de jeux attendent d'être éditées, parmi de nombreuses autres, et Saville a également décidé de donner un descriptif aux fiches orphelines de texte.
Actuellement, il travaille sur une fiche d'un jeu captivant, et on vous présentera lundi prochain une fiche d'un jeu horrifique qu'il a rédigée depuis quelque temps déjà.

The Uploader, un des grands magiciens d'Abandonware france (abandonwares faciles), c'est aussi un rédacteur chevronné. Il travaille actuellement sur trois ou quatre fiches à la fois, et vous avez pu découvrir une de ses fiches récemment :


Veterantval, alias un des responsables Biiper, rédige également des fiches sans texte. Une de ses dernières fiches est parvenue, et fera l'objet d'une news prochaine.
DNADNL, c'est aussi un rédacteur à l'esprit vif, et au moins deux fiches attendent d'être publiées, avec des jeux originaux. Homme de challenge, il est l'auteur de la rédaction de la série des Dragon's lair. Aux dernières nouvelles, il galérait sur le dernier épisode de la saga, et a entrepris la rédaction d'un point and click. A suivre !

Ian, un grand rédacteur du site, est actuellement débordé par sa vie professionnelle et personnelle, mais il a des projets de fiches que nous découvrirons tantôt.

Stephcout, rédacteur occasionnel, a écrit plusieurs fiches pour le site, et deux de ses jeux attendent une mise en ligne qui interviendra dans les prochaines semaines.

La semaine dernière, CoolHand, un rédacteur qui devrait revenir nous apporter des fiches et des jeux, nous a fait parvenir une première fiche, que vous découvrirez bientôt.

Enfin, c'est de Suède que notre dernier rédacteur est arrivé, avec un avatar aux couleurs de Stockholm. Une grosse douzaine de fiches nous sont parvenues, pour huit jeux déjà en ligne, et pour des fiches non encore parues. Son pseudonyme c'est Mon Ours, et son dada c'est la stratégie-gestion-simulation : c'était un peu le point faible de l'équipe des rédacteurs. Du coup, vous allez avoir droit à un rééquilibrage avec ces catégories de jeux. Et pour vous en donner un aperçu, voici la fiche de :


Un jeu à découvrir, avec une façon de jouer à gérer qui s'avère très originale. Lisez la fiche, et peut-être aurez-vous envie de vous lancer dans cette aventure dans les coulisses d'une chaîne de télé. Pendant ce temps-là, on a voulu renseigner la fiche de Rainbow Arts, mais on n'a pas eu le temps de boucler le texte. Ce sera pour plus tard. Vous voyez, avec tous ces rédacteurs, ça ne va pas aussi vote que ce que l'on voudrait.

  •    Slogan Mystère :

Notre jeu du Slogan Mystère a eu un démarrage un peu froid, mais le jeu semble avoir trouvé son rythme de croisière. La semaine dernière, c'est Azur qui a trouvé le jeu : le slogan était "Vivez Pleinement la Coupe du Monde" :



Pour le nouveau Slogan-Mystère, on va relever le niveau :

"Si vous voulez vraiment de l'action, je vous attends !"

Ce slogan se trouve sur une fiche et le jeu a été développé sur les plate-formes Amiga, Atari ST et Amstrad CPC.
Mufftii, Victor, Azur, un autre membre ? Qui remportera le point ? Qui pour le championnat de l'amitié dont le prix sera annoncé le jour de notre anniversaire, le 28 juin prochain ?
Vous avez une semaine pour donner votre réponse !

Notre news se termine ici, on vous souhaite une bonne semaine de Saint-Valentin et portez-vous bien.

Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.
> Connexion / Inscription








Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :







Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure