Les news de LTF

News LTF

S18e42 : 42 !

Par Zappy 23/06/2018 0 commentaire

En ce 23 juin, alors que débute la rédaction de la semaine, votre serviteur se rend compte que la saison a filé à toute vitesse. Il me semble en effet que c'était hier que nous débutions la dix-huitième saison du site : la rentrée fût en effet marquante, avec l'arrivée de «Starcraft» sur le site. Mais, alors qu'il ne nous reste plus que huit jours avant les vacances du site, il est temps pour moi de vous présenter les jeux de la semaine, qui ont un thème très général commun : l'espace, la frontière de l'infini, vers laquelle vous allez vous diriger hardiment.

Pour commencer, je vous invite à mettre en pratique vos talents de gestionnaire. Il semblerait qu'actuellement une nouvelle course à l'espace soit sur le point de débuter, et l'une de ses arrivées se fera sur la Lune. Le premier à s'installer durablement sur la Lune sera le mieux placé pour l'exploiter. C'est là où vous allez intervenir : vous allez prendre la tête d'une colonie, et voir si vous pouvez la développer afin qu'elle soit viable. Prenez donc les commandes de :



Pour notre seconde partie, je ferai référence à une actualité récente. Un certain chef d'état, portant sur le crâne une fourure de renard roux, a déclaré qu'il souhaite établir une sixième force armée pour son pays : la Space Force. Si ce n'est pas le signe du retour de la Guerre des Étoiles de Ronald Reagan, ça ! Pour nous les geeks, le nom rappelle (fort heureusement) plus la célèbre saga cinématographique des années 70 et 80. Et vous allez pouvoir vous aussi vous lancer dans la première adaptation qui en fût faite, à l'époque, en arcade par Atari et portée sur la quasi intégralité des machines personnelles de cette période. Attention, ça pique les yeux si vous n'avez pas l'habitude, mais Dieu que c'est bon ! Bienvenue donc dans :



C'est la fin de la news, et nous allons vous laisser pour cette semaine. Ce week-end va être l'occasion pour moi d'aller prendre l'air, prendre un verre avec un ami, et jouer un peu au remake de «Flashback» sorti cette semaine sur Switch, ainsi qu'à «Batman : Arkham Knight» . Grand écart temporel, mais des jeux tout aussi passionnants l'un que l'autre. En parlant de jeux, on se retrouve la semaine prochaine pour une dernière semaine que je peux vous promettre de feu. Alors, à bientôt, et abandonwarement vôtre !
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.
> Connexion / Inscription








Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :







Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure