Les news de LTF

News Abandonware

S19e17 : En retard, nous sommes en retard !

Par Zappy 05/01/2019 commentaire

En ce premier samedi de janvier, il est temps pour nous de vous proposer la première livraison de l'année de jeux. Le temps passe vite, et il nous semble que l'année qui vient de se terminer est passée sur les chapeaux de roues. Nous ne philosopherons pas plus sur le sujet, mais nous ferons du temps notre thème du mois : années et millénaires guideront donc certains de nos choix pour les semaines à venir, jusqu’à ce que l'on arrive (déjà !) en février.

Nous allons donc débuter ce mois par un logiciel destiné aux enfants. Comme on l'a dit plus haut, le temps passe, et c'est bientôt le retour à l'école des enfants. Et c'est pourquoi nous vous proposons quelques séances de révision en prévision du retour sur les bancs : les enfants en primaire pourront revoir un peu leurs leçons de français, pour être au top lors des premiers exercices. Et ce grâce à :



Poursuivons notre menu de cette semaine. Comme c'est la tradition, au début de l'année, c'est le temps des résolutions. Généralement, elles concernent le travail, le sport, la santé, ou le fait de se mettre sérieusement à une activité artistique. Il y a en ce début 2019 une tendance à vouloir faire le "dry january", cette abstinence alcoolique pour bien commencer l'année. Si vous n'y participez pas, vous pourrez quand même essayer d'améliorer le système de santé du pays où vous avez été fraîchement élu dans :



Enfin, et comme vous l'aurez deviné, nous voici rendus à notre troisième jeu de la semaine. Il aura de plus l'honneur d'être notre premier jeu du mois en 2019. Cette année, au cours de laquelle, si nous en croyons la culture cinématographique, on devrait voir un blade runner éliminer quelques replicants, ou de jeunes japonais au cœur d'un Tokyo ravagé chevaucher de grosses motos, marque un autre cap : dans seulement dix ans, un homme survivant de la guerre avec les machines sera renvoyé dans le passé pour sauver une certaine Sarah et son fils, victimes à venir d'un robot tueur. Vous êtes perdus ? Pas grave, dans le jeu que nous vous proposons aujourd'hui (bien évidemment basé sur la licence Terminator), il faudra surtout tirer. Sans plus de chichis, découvrez donc :



Et voila, cette news touchant à sa fin, nous allons vous donner rendez-vous dans une semaine, ou 7 jours, ou 168 heures, ou 10080 minutes, ou enfin 604800 secondes (que de façons différentes d'exprimer une même durée). D'ici là, portez vous bien, et abandonwarement vôtre !
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.
> Connexion / Inscription









Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure