Les news de LTF

News LTF

S19e21 : A l"aube de la création

Par Zappy 02/02/2019 0 commentaire

Février est arrivé, et avec lui le milieu de l'hiver. Mais le mois de février, c'est aussi le mois de la Saint-Valentin. Même si l'équipe de votre site préféré est concernée, car elle ne compte pas moins de deux Valentin(s) dans ses rangs, c'est aussi (et pour la majorité de la population) la fête de l'amour. Ah, l'amour ! Il en ferait parfois oublier à certaines et certains les jeux vidéos. Mais notre première sélection de ce mois fera la part belle à cet indéfinissable état sous diverses formes.

Nous commencerons la première sélection du mois le plus court de l'année avec un jeu qui vous rappellera pourquoi vous aimez les jeux vidéos. Alors oui, il faut apprécier les aventures commandées par des instructions tapées sur le clavier, car il fût une époque où les point'n'click ne dominaient pas encore le genre. Mais le jeu que nous vous proposons aujourd'hui a marqué les esprits des joueurs des années 80 par ses images, comparables à celles de son prédécesseur, «The Pawn» : nombreux sont ceux qui ont rêvé en voyant les images en format miniature dans la presse de l'époque. Ici, vous incarnerez un apprenti voleur désireux de faire ses preuves dans :



Poursuivons notre découverte des jeux de la semaine avec une autre forme d'amour, celle que peut prodiguer un dieu. Cependant, notre héros du jour n'est pas spécialement réputé pour être un dieu répandant l'amour autour de lui : il faut dire qu'avoir un corps humain surmonté d'une tête de faucon n'est pas banal et que cela peut perturber. Cependant, Horus, car il s'agit bien de lui, va partir affronter son oncle Seth. Pour cela, il n'aura pas de trop de tous ses pouvoirs, dont la possibilité de se transformer en faucon. Découvrez donc cette épopée dans :



Enfin, pour notre troisième jeu, nous allons rester dans le divin, avec une divinité qui pourra accorder son amour à ses fidèles. Ou pas, s'il vous en prend l'envie. Toujours est-il que voici donc notre jeu du mois, qui fera de vous un dieu interagissant avec son monde par le biais d'une créature gigantesque. Serez-vous à la hauteur, et quel sera votre choix d'avatar pour vous promener parmi vos ouailles ? La réponse, et bien plus encore, se trouve dans :




Voici donc venu le temps de vous abandonner pour profiter du week-end, et relancer quelques vieux jeux. Nous serons toutefois de retour samedi la semaine prochaine pour une nouvelle livraison dans ce mois des frimas. A bientôt donc, et abandonwarement vôtre !
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.
> Connexion / Inscription








Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :







Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure