Les news de LTF

News Découverte

Quoi de neuf sur les fiches compagnies ?

Par Reggio 05/01/2020 0 commentaire

Bonsoir à tous, et bonne année, au nom de toute l'équipe,

Pour débuter cette news (qui est devenue mensuelle depuis octobre dernier), ce sont des travaux réalisés depuis l'été dernier sur les fiches compagnies que nous allons évoquer. Le mois prochain, nous présenterons des fiches récemment mises à jour, et qui ont nécessité des investigations poussées.

titre Banana Development : Milwaukee, départ de ce voyage

Beaucoup de recherches ont été nécessaires pour écrire quelques lignes sur cette société qui a davantage converti que développé. Société d'un seul homme, vous pouvez la découvrir en allant sur la page de cette société ou en allant télécharger ce jeu, qui a tiré son nom de la compagnie qui l'a créé :



titre Irvine, deux minutes d'arrêt !

Après ce départ des Grands Lacs, nous traversons les Rocheuses en diagonale et atterrissons en Californie, à Irvine. C'est ici que nous faisons une brève halte pour un arrêt lecture sur la fiche de Burst, éphémère compagnie qui a travaillé pour Electronic Arts et pour Westwood après avoir perdu son indépendance. Maisqui a surtout travaillé comme filiale de Virgin.

titre Intelligent Games trouve son épilogue

Retour à londres pour une fiche qui était restée en suspension avec la sortie de Azrael 's Tear. Intelligent Games a vu son créateur quitter le monde vidéoludique en 2000, et la compagnie ne s'en est pas remis. Allez donc faire un saut sur la fiche, puis allez vous prendre un bain de jouvence en téléchargeant le jeu de la page qui suit :



titre Passage éclair dans les Yvelines

Une toute petite fiche récapitule les activités de Syrinx, dont le nom renvoie aux titres ludo-culturels des années 1990. Voici deux liens vers des titres que Saville a testés et qui méritent une visite de votre part :





titre Rewolf Rewop

Avec l'arrivée de Gunman Chronicles au jour de l'an, c'est la compagnie (ou plutôt la tribu de moddeurs) qui en est responsable qui a fait l'objet d'une petite fiche à lire ici . Et si vous avez raté l'événement, séance de rattrapage avec cette pépite en version automatisée :



Avant de se quitter, des nouvelles de l'équipe :

Maxou revient de temps à autre nous apporter sa joie de vivre et son amour du travail bien fait. Deux ou trois fiches sont actuellement dans sa ligne de mire.

UBN22 revient aussi, tandis que Dudujones a déjà scanné des tas de documents et pochettes, et est en train d'écrire des tests de jeux de course qui nous régalent. A l'heure où ces lignes sont écrites, c'est vers la Formule 1 que Dudujones se tourne, avec un jeu de 1998 qui reprend le moteur de Formula One sur PS1. En attendant, voici une des fiches qui a reçu des scans de sa part dans les dernières semaines :



Notre news prend fin ici, et nous ferons une halte dans le nord des Rocheuses au mois de février, à moins que nous ne décidions d'aller en Europe Centrale. Bon mois de janvier à tous !
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.
> Connexion / Inscription










Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure