Page d'accueil
News
Notre définition
Participez
Jeux Abandonware
Abandonware facile
Dans le navigateur
Trésors exhumés
Sagas/séries
Démos/Shareware
Non Abandonware
Chambre vaudoue
Jeux éducatifs
Logiciels culturels
Advergames
Solutions
Trucs & astuces
Utilitaires
Dosbox.fr
F.A.Q.
Manuels
Magazines
Livres
Romans de Gilles
Livre de Hoagie
Guides de S.Rocher
BIIPER
Screenshots
Covers
Scans Disques
Publicités
Abandonware TV
Musiques
Logos&Sonneries
Compagnies
Personnalités
Compilations
Récompenses
Dossiers
Salons & Evts
Timelines
Parc Minecraft
Zone Membres
Forums
Discord
Page Facebook
Page Twitter
Page Instagram
Groupe Steam
Chaîne Youtube
Chaîne Twitch
Tests des membres
Fan Arts
Donateurs
L'équipe
Historique
Livre d'or
Aidez-nous
Contact
Partenariats
Liens sélectionnés

#adaptlivre #curseur #decors3dtext #fantasy #objets3dtext #vuemixte

La paix était revenue sur Midkemia. Mais pour combien de temps...
Le jeu débute alors que vous, James, au service du prince Arutha, êtes envoyé chercher la nouvelle mage officielle de la cour, Jazhara. Vous traverserez Krondor, et découvrirez ses différents quartiers, ainsi que ses bas-fonds, avant qu'un évènement, comme toujours imprévu, se produise. La prison est attaquée, et vous interviendrez afin de repousser les assaillants. Mais ce ne sera que là le début de votre aventure, qui vous mènera sur les traces d'Ours, un pirate sanguinaire. Et sur la piste de la Larme des Dieux, artefact divin que recherche Ours : il vous faudra la retrouver avant lui, ou c'en sera fini de la tranquillité.
Suite de Betrayal at Krondor, paru cinq ans plus tôt, Return to Krondor présente un visage très différent de son prédécesseur. Même si le système reste celui d'un jeu de rôle, avec gestion de personnages, combats et exploration variée, cette fois en vraie 3D : au lieu d'une vue proche de celle de Dungeon Master, c'est en effet une vision ressemblant à celle des Alone in the Dark que vous aurez pour explorer le monde. Et avec le même désavantage : l'impossibilité de changer l'angle de la caméra. Ce qui pourra vous gêner lors des déplacements, voire des combats. Mais vous serez rapidement pris par le parfum enivrant de l'aventure : les combats en tour par tour, ainsi que la possibilité de jouer à l'apprenti-sorcier en concoctant vos propres potions, portés par un scénario classique mais bien ficelé, vous feront partir pour Midkemia.

Le jeu se lance sans problème sous Windows XP. Si toutefois des soucis survenaient, utilisez la compatibilité Windows 98 pour installer et démarrer le jeu.

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

Vous pouvez trouver de nombreuses informations et vous pourrez poser des questions à la communauté en allant sur notre forum : Abandonware Forums.

















Galeb (Jeu, Scans CD-ROM, Scans CD-ROM, boîte)
Partenaires Jeux
PC Savegames
Dosbox
Planète Aventure
Resident Evil Fr
Jeux de Jadis
Partenaires RetroActu
Le mag MO5.com
Rom Game
Emu-France
Megatest.fr
Associations
Association WDA
Association MO5
Partenaires Geek
Geekipedia
Another Retro World
Sites Amis
Livres de G. Ermia
Blog BD - La Kavaseb
Twitch de DNADNL
Le blog de Half Wolf
PC Savegames
Dosbox
Planète Aventure
Resident Evil Fr
Jeux de Jadis
Partenaires RetroActu
Le mag MO5.com
Rom Game
Emu-France
Megatest.fr
Associations
Association WDA
Association MO5
Partenaires Geek
Geekipedia
Another Retro World
Sites Amis
Livres de G. Ermia
Blog BD - La Kavaseb
Twitch de DNADNL
Le blog de Half Wolf