Doc Malone
Année
1992 (Sortie FR)
Genre
Développement
Edition
note0note1note2note3note4note5note6note7note8note9note10 notesnotesnotesnotes
802 votes




titre Présentation

Doc Malone, ça c'est un nom de héros qui claque, un peu comme Crash Garrett, Bob Winner ou Jim Power. Il faut bien ça, car Doc Malone est carrément un justicier du futur qui doit remonter dans le temps pour aller désamorcer des pièges que son ennemi juré est allé poser. Derrière ce scénario qui fleure bon les «Voyageurs du temps», on trouve un jeu de plate-formes développé pour Loriciel qui fait parfois appel à la réflexion, puisqu'on peut déplacer des objets ou utiliser un jetpack. A première vue, ça ressemblait à l'«Aigle d'or le retour», en nettement mieux. Frédéric Zimmer, l'un des auteurs de «Jim Power», a travaillé dessus, et il semblerait qu'un programmeur d'«Agony» (le jeu de Psygnosis) y ait participé, mais là c'est au conditionnel.



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Liens divers

Vous pouvez trouver de nombreuses informations en allant sur les sites du Réseau Abandonware Francophone :
- Abandonware Forums pour trouver une aide technique, une astuce...
- La clinique des jeux vidéo, pour ceux qui veulent jouer avec DOSBox ou VDMS.








Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure