Beneath
Année
1999 (Sortie FR)
Genre
Développement
Edition
Systèmes
systeme
note0note1note2note3note4note5note6note7note8note9note10 notesnotesnotesnotes
532 votes




titre Présentation

Jeu d'action / aventure dans lequel le personnage est vu de manière externe. Comme son titre l'indique, «Beneath» se passe sous terre. Avec son abandon de la part de Presto Studios, vous avez raté l'occasion d'endosser les habits de Jack Wells, un jeune pilote et aventurier. L'histoire se déroule en 1906, vous recevez une lettre de votre père, qui vous demande de le retrouver sur un site de fouilles archéologiques dans l'Arctique.

Au cours du jeu, trois environnements sont rencontrés par Jack : des grottes de glace, des volcans et enfin, un mystérieux souterrain à Naples. Je vous l'avais dit, tout se passe sous terre. Le jeu ressemble à un mix entre un film "Indiana Jones" et un jeu de type «Tomb Raider». Les phases d'action sont entrecoupées d'énigmes à résoudre. Tout comme «The Journeyman Project 4», «Beneath» devait être édité par Activision, avec une sortie prévue pour novembre 1999, mais uniquement sous Windows 9x, pas sous Mac OS.



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Liens divers

Vous pouvez trouver de nombreuses informations en allant sur les sites du Réseau Abandonware Francophone :
- Abandonware Forums pour trouver une aide technique, une astuce...
- La clinique des jeux vidéo, pour ceux qui veulent jouer avec DOSBox ou VDMS.





Vous souhaitez nous aider ?


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure