Crazy Cars 3
Titre ré-édition
Lamborghini American Challenge
Série
Année
1992 (Sortie FR)
Genre
Développement
Conversion (PC)
Edition
Distribution (Espagne)
Systèmes
systeme
Dosbox
Compatible avec la version 0.70
note0note1note2note3note4note5note6note7note8note9note10 notesnotesnotesnotes
714 votes


titre Description du jeu

S'il y a bien un jeu qui a frappé les esprits ce fut «Out Run». Proposant une course sur un bolide rouge et bien accompagné, vous affrontiez des adversaires pour remporter la victoire. Le principe était aussi simple qu'efficace.
Quelques années plus tard, une suite, «Turbo Out Run» vous proposait de participer à la course dite du CanonBall, une course illégale traversant les U.S.A.
Reprenant ce principe, mais avec des graphismes plus sombres, Crazy cars 3 vous propose de faire votre trou face à des concurrents sur une route américaine.
Afin de gagner de l'argent (facilement), vous pouvez miser sur vous-même ! Votre premier fan, c'est donc vous-même. Les circuits sont assez linéaires et la course apparaître vite déséquilibrée tant l'I.A. apparaît faiblarde.

titre Avis

Connu aussi sous le nom de «Lamborghini American Challenge» (version américaine légèrement modifiée, avec option deux joueurs). Des courses folles sur les routes (presque !) désertes des USA pour gagner de l'argent !
Ce clone de «Outrun» apporte peu d'"innovations" (par rapport à son ancêtre) sauf par l'apparition de l'enjeu de gagner de l'argent pour améliorer son véhicule, réparer les dégâts causés à celui-ci, un turbo combustible, l'illégalité des courses, et l'intervention de véhicules de police pour vous appréhender.

titre Lancement sous DOSBox

Lancez le fichier CC3.COM.



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Liens divers

Vous pouvez trouver de nombreuses informations en allant sur les sites du Réseau Abandonware Francophone :
- Abandonware Forums pour trouver une aide technique, une astuce...
- La clinique des jeux vidéo, pour ceux qui veulent jouer avec DOSBox ou VDMS.









Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure