Boston Bomb Club
Année
1991 (Sortie FR)
Développement
Edition
Distribution (Royaume-Uni)
Distribution (Espagne)
Systèmes
systeme
Dosbox
Compatible avec la version 0.65
note0note1note2note3note4note5note6note7note8note9note10 notesnotesnotesnotes
759 votes


titre Description

On a de drôles de jeux à Boston : dans un club pour messieurs (pas si) extraordinaires que cela, on passe ses journées à se distraire avec des billes.

Enfin, des billes, des bombes plutôt : celles-ci se déplacent sur un plateau dont certaines cases sont mobiles, et que vous bougerez afin de diriger vos bombes vers la cible, et l'extinction de leur mèches. Seulement, ce serait un jeu d'enfant, si vos adversaires ne bougeaient les cases mobiles pendant que vos bombes roulent. A charge à vous de contrer leurs mouvements, et d'éteindre toutes vos bombes. Sinon... BOUM !

Boston Bomb Club est dans la lignée des jeux de réflexion de plateau.

titre Lancement sous DOSBox

Pour lancer le jeu, utilisez Dos Box. Pour cela, faites un glisser/déposer du fichier "START.EXE" sur le raccourci Dos Box sur votre bureau (pour les pc). Appuyez simultanément sur Alt Gr + F5 pour mettre en plein écran. Bon jeu et bon amusement !



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Des questions ? besoin d'aide ?

Vous pouvez trouver de nombreuses informations et vous pourrez poser des questions à la communauté en allant sur notre forum : Abandonware Forums.









Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure