Elite Plus
Série
Année
1991 (Sortie FR)
Edition (Europe)
Edition (Etats-Unis)
Systèmes
systeme
Dosbox
Compatible avec la version 0.65
note0note1note2note3note4note5note6note7note8note9note10 notesnotesnotesnotes
6 votes


titre Présentation


En 1991, sort sur PC «Elite Plus», un remake d'«Elite» avec des graphismes en MCGA 256 couleurs et une musique AdLib de qualité (pour l'époque :)) et une interface à base d'icône se rapprochant de celle qui sera utilisée dans «Frontier-Elite II», cette version est due à Chris Sawyer (monsieur «Transport Tycoon»).



titre Lancement sous DOSBox

Pensez à Dos Box, l'émulateur gratuit ! Il permet de jouer aux jeux Dos les plus anciens sur les machies les plus modernes. Une fois installé sous Windows, faites un glisser/déposer du fichier "ELITE.EXE" sur la raccourci bureau de Dos Box. Le jeu se lance. Appuyez simultanément sur Alt gr et Entrée pour passer en plein écran. Bon amusement !



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Des questions ? besoin d'aide ?

Vous pouvez trouver de nombreuses informations et vous pourrez poser des questions à la communauté en allant sur notre forum : Abandonware Forums.











Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure