Solution de Bioforge
LTF vous permet de retrouver 130 solutions de vieux jeux vidéo. Pour que cette liste augmente, n'hésitez pas à nous contacter et à nous envoyer vos propres solutions ou sauvegardes.
Dès que vous vous réveillez, passez en mode combat pour éviter la piqûre du robot-infirmier et rouez-le de coups. Le but est de le projeter dans le rayon qui vous empêche de sortir de votre cellule, pour ainsi libérer l'accès. Ramassez le logbook et le morceau de viande, puis sortez de votre geôle.



SPARING PARTNER BLEU



Allez rendre visite à votre voisin. C'est un bon adversaire pour s'entraîner au combat (il lui manque un bras, mais restez prudents). Débarrassez-vous de lui et ramassez la fourchette, son logbook et la photo. A l'extérieur, utilisez la fourchette sur le boîtier à coté de la grande porte et alignez les diodes en commençant par de la droite. Forcez la porte, celle-ci s'ouvre. Au fond de la pièce utilisez les différents écrans pour désactiver les champs de force qui peuvent l'être. En l'occurrence, celui de la troisième cellule. Dans celle-ci, vous pouvez récupérer la flûte, et un autre logbook. Examinez bien tous ces agendas qui vous apprennent un certain nombre de choses sur la situation dans laquelle vous vous trouvez. De plus, l'un d'eux contient un code indispensable pour la suite. Accédez aux panneaux de contrôle en bas de l'escalier. L'un des terminaux sert à effectuer des réparations. Faites tout ce qui est autorisé. Un autre terminal permet de contrôler le robot infirmier. Faites-le sortir de la cellule et utilisez son bras télescopique pour ramasser le bras bleu de votre ex-voisin de cellule. Positionnez le robot sur le panneau d'accès près de la porte qui nécessite la reconnaissance d'empreintes. Entrez le code trouvé dans le logbook, si le robot est bien positionné vous recevrez un message disant qu'il manque un peu de poids pour que la porte soit ouverte. Marchez sur le panneau sur lequel le robot doit se trouver. Si ce n' est pas le cas, faites-le pivoter légèrement et réentrez le code. La porte s'ouvre.



Dans le couloir d'à coté, évitez soigneusement le robot, et foncez au fond à droite, dans la chambre cryo. Examinez le terminal près de l'entrée. Un des locataires d'une des chambres devrait rapidement se sentir à l'étroit et sortir violemment. C'est un robot raptor, et il est indestructible en combat loyal. Au bout de quelques coups, il s'affale néanmoins pour un petit laps de temps. Arrangez-vous pour qu'il tombe sur le puits fermé au fond de la pièce. Dés qu'il s'y trouve, poussez le bouton d'ouverture pour qu'il tombe dans le puits. Vous entendez des bruits de lutte. Tournez la valve qui se trouve à coté du bouton pour faire ainsi couler le liquide cryo, pendant quelques secondes. Lorsqu'il n'y a plus de bruits, arrêtez là. Vous pouvez descendre sans crainte. Positionnez-vous près de l'échelle et appuyez sur espace.

En bas, foncez vers le fond de l'écran. Il y a trois trous dans les tuyaux d'aération, placez-vous près de celui de droite. Il faut trouver le bon endroit et TEX grimpe tout seul. Dans la pièce, débarrassez-vous du garde et récupérez son arme et son logbook.

Remontez au niveau du couloir où patrouille le robot. Au milieu se trouve l' ascenseur, appuyez sur le panneau de contrôle devant la porte pour l'ouvrir , entrez et montez au niveau 1. Le toit est protégé par un certain nombre de robots immobiles mais qui vous tirent dessus dès qu'ils vous détectent. L'arme que vous détenez est d'une grande utilité ici. Les lasers ricochent sur les murs et permettent d'atteindre les cibles sans s'exposer. Nettoyez un peu la place en tâtonnant pour les rebonds. Vous devez vous rendre derrière l'ascenseur. Là, un garde effrayé vous supplie de l'épargner. Donnez-lui deux ou trois coups pour qu'il consente à armer le canon. Une fois opérationnel, utilisez-le pour détruire le vaisseau de marines. Normalement, il faudra le toucher deux fois. Une fois le travail accompli, occupez-vous du garde et redescendez au niveau 3.RENCONTRE AVEC LE CREATEUR



Un robot occupe le couloir, détruisez-le sans risques, par rebonds contre le fond de l'ascenseur. Entrez par la première porte à gauche. Vous rencontrez MASTABA. Après son discours fanatique, ramassez le kit de soins médicaux, abrégez les souffrances du néo-cyborg en prenant la batterie qui se trouve sur la table d'opération (cherchez un peu). Si la vôtre présente des signes de fatigue vous pouvez faire l'échange. Sortez dans le couloir et allez dans la pièce du fond. Tuez le garde et ramassez ce qu'il laisse. Dans cette pièce se trouvent un nombre important d'écrans qui vous apprennent pas mal de choses sur ce qui se passe, ainsi qu'un code pour désactiver le réacteur, qu'il est bon de noter.



Sur la petite plateforme, vous pouvez également passer une combinaison anti-radiation, indispensable pour la suite. En bas d'une rangée d'escaliers, vous accéder au vaisseau ICARUS, inutilisable pour le moment. Tuez le garde et ramassez le talkie, et le cube. Vous pouvez également prendre la batterie à l'avant du vaisseau.
1 | 2 | 3 | suivant








Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :







Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure