Solution de Prisoner of Ice
LTF vous permet de retrouver 130 solutions de vieux jeux vidéo. Pour que cette liste augmente, n'hésitez pas à nous contacter et à nous envoyer vos propres solutions ou sauvegardes.
LE SOUS MARIN
Vous êtes Ryan et vous vous trouvez dans le salle de commande du sous-marin HMS Victoria. Après la séquence animée, parlez à Lloyd des caisses d'Hansun et de polaris. Séquence animée du bombardement. Dans la cale, après la mort de Jones et du capitaine, prenez l'extincteur au fond et éteignez le feu. Ressortez de la cale et après la séquence animée parlez à Driscoll des ormes, d'Honsun, du dortoir et de Lloyd. Ouvrez le tiroir à gauche du bureau qui se trouve au fond du poste de commande. Prenez le magnétophone, la clef et le carnet. Rendez-vous dans le dortoir à droite. Prenez la hache accrochée ou mur et la médaille de Saint-Christophe sur le meuble en bas à droite. Cliquez sur le couchette de Hansun et parlez à Wayne de Hansun et de Lloyd. Débrouillez-vous pour que Wayne quitte l'écran (s’il ne port pas le première fois, recommencez cette dernière action). Regardez sous la couchette en bas à gauche et prenez les crampons et le gilet de sauvetage. Descendez dans le salle des torpilles par le sas à droite. Prenez la fusée de détresse et retournez au poste de commandement. Descendez dans la salle des machines par le sas en bas à droite. Parlez à Stanley et ramassez la clef anglaise qui est par terre devant les machines. Retournez dans le dortoir, utilisez la médaille sur Hansun puis le magnétophone sur lui pour enregistrer sa nouvelle incantation. Rendez-vous dans le poste de commandement, et quand le monstre apparaît utilisez le magnétophone sur vous. Après la séquence animée, parlez à Driscoll sur tous les sujets et prenez son talkie-walkie. Redescendez dans la salle des machines et utilisez le talkie-walkie. Actionnez l'interrupteur du treuil à droite et réutilisez le talkie-walkie. Parlez à Stanley de la radio et de Lloyd pour avoir la fréquence radio : 107.4.61. Dans le poste de commandement, utilisez votre carnet sur la radio, séquence animée. Allez dans la cale de gauche, mettez vos crampons et utilisez votre clef sur le coffre à côté de la porte défoncée, cela vous donne le pistolet. Retournez ou poste de commandement et, au centre de l'écran, utilisez votre clef anglaise pour prendre le volant métallique. Utilisez ensuite la hache sur le tableau électrique en bas à droite. Bougez les interrupteurs afin que le courant des circuits bleu, jaune et vert arrive à chaque extrémité en évitant les courts-circuits, cela déclenche le sas de la salle des torpilles. Utilisez le volant métallique sur le trou à droite et tournez-le, cela vidange la salle des torpilles; allez-y, ouvrez le tube lance-torpilles, mettez votre gilet de sauvetage et ouvrez la torpille en bas à droite et utilisez le talkie-walkie pour appeler Driscoll. Séquence animée.

LA BASE EDWARDS
Dans le bureau, parlez à Sears de Hansun et des caisses. Après l'intervention du garde, parlez à Sears du film et de Molly. Une fois seul dans le bureau, ouvrez le tiroir de gauche du bureau et prenez la feuille déchirée portent le code 523. Regardez le calendrier et prenez, sur le bureau à gauche, une fiche d'identité et à droite, un paquet de cigarettes. Séquence animée. Après avoir récupéré votre feuille de route, et une fois seul dans le couloir, prenez la bobine de film. Ouvrez la porte à droite, puis dans ce nouveau bureau, ouvrez la deuxième porte à droite, et traversez la salle des tableaux. Dans la salle de briefing, parlez à Mac Laglen de Sears, de Quincy, et des fiches. Offrez-lui votre paquet de cigarettes et parlez-lui du film. Demandez-lui de le projeter. Prenez ensuite le livre sur la gauche de la bibliothèque basse et regardez le code inscrit: 496. Allez à la salle de transmission et, en passant par le hall, parlez au médecin. Dans la salle de transmission, parlez au radio des messages, des fiches puis de Mac Laglen. Utilisez votre fiche sur la bouilloire pour décoller la photo. Retournez dans le bureau de Sears. Prenez les laissez-passer sur le bureau. Faites pivoter le tableau à gauche, cliquez sur le coffre, faites lu combinaison 496523 et prenez la clef et le tampon. Refermez le coffre. Collez votre photo sur le laissez-passer et validez-la à l'aide du tampon et remettez le tableau en place. Allez dans le hall prendre l'ascenseur, appuyez sur le bouton rouge pour l'appeler. Au sous-sol, présentez votre laissez-passer au garde et franchissez la grille. Ouvrez la porte de gauche du mur de droite, prenez la boite de conserve sur l'étagère, ouvrez la malle et cliquez sur la grille au-dessus. Séquence animée de la relève de la garde.Parlez aux deux sentinelles de l'infirmerie et du débarras. Allez à l'infirmerie et parlez de Quincy à Miss Trendt et du rendez-vous. Allez voir le médecin, parlez-lui de votre estomac et montrez-lui la boîte de conserve. Pendant son absence, prenez le manuel de montage. Prenez le médicament et retournez dans le hall. Cliquez sur la porte sur la porte du fond vers l’armurerie, frappez et donnez le manuel à Finnlayson. Prenez l’extincteur et la cigarette sur le bureau.
1 | 2 | 3 | suivant





Vous souhaitez nous aider ?







Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure