Solution de Guilty
LTF vous permet de retrouver 130 solutions de vieux jeux vidéo. Pour que cette liste augmente, n'hésitez pas à nous contacter et à nous envoyer vos propres solutions ou sauvegardes.
Tout débute dans le vaisseau pour vous, quand vous choisissez votre personnage (Ysanne ou Jack) Détélina

DANS LE VAISSEAU

Ysanne Andropath :
Vous apprenez que ce satané Jack T. Ladd s’est échappé de sa cellule. En plus vous n’avez plus de carburant et le hyperdrive est dans l’espace à cause de qui vous savez.
Prenez le panier-repas et la trousse d’urgences puis ouvrez-les.
Parlez à votre ordinateur ( Booba ). Utilisez la console, tapez sur recherche, vous voyez une planète apparaître. Tapez en suite sur terre, votre vaisseau va atterrir sur la planète Lixa.

Jack T. Ladd :
Vous vous retrouvez en prison, normal vous êtes un dangereux criminel.
Appuyez trois fois sur l’interrupteur pour qu’il se casse puis parler au robot. Il vous libère, enfin presque. Prenez la pilule alimentaire et l’entonnoir. Puis sortez par la première porte.
Vous êtes dans la salle du réacteur.
Descendez les marches et prenez l’extincteur. Utilisez-le sur le bouclier thermostatique. Puis allez parler au robot. Vous retournez dans la pièce des cellules. Sortez par la deuxième porte.
Allez à gauche dans la cabine de pilotage.
Là prenez le jouet et le badge de sécurité. Ressortez par-là ou vous êtes rentré.
Retournez à la salle du réacteur. Le panneau du réacteur et ouvert, prenez l’hyperdrive. Puis faites comme si vous empruntiez le chemin pour aller au poste de pilotage. Sauf qu’au lieu d’aller à gauche, sortez par la porte vers le haut.
Dans cette nouvelle pièce prenez le cintre. Utilisez le badge sur le pupitre de commande. Mettez l’hyperdrive dans la pièce que vous venez d’ouvrir. Il s’envole dans l’espace mais Ysanne vous attrape. Vous êtes aller passer un mauvais quart d’heure.


SUR LIXA

Ysanne Andropath :
Parlez avec Booba avant de partir pour qu’elle vous donne une cartouche de diagnostic.
Sortez par la première porte à droite. Empruntez la première sortie.
Sortez vers la planète par l'ascenseur, vers le bas. Avancez deux fois.
Prenez la première sortie vers la salle des ordinateurs. Examinez la console avec la cartouche.
Prenez la disquette dans le deuxième lecteur de disque et aussi les circuits de l’ordinateur auxiliaire. Utilisez les sur l’ordinateur principal et placer la disquette dans le premier lecteur de disque.
Sortez et allez à droite. Utilisez l’élévateur pour aller vers le bas. Puis allez droite et prenez la pioche.
Retournez vers le haut avec l’élévateur et parlez à Jack dès qu’il est dans la salle. Il faut qu’il utilise l’élévateur pour aller vers le bas.
Dès qu’il est parti, coupez la corde de l’élévateur avec le couteau, deux fois. Puis utilisez la corde sur la pioche.
Parlez à Jack dans la cage de l’élévateur pour qu’il remonte.
Puis allez en bas, vers la gauche. Utilisez le grappin sur le plafond de la grotte et passez de l’autre coté du ravin.
Allez à gauche et examinez le cadavre.
Retournez à l’ordinateur de la colonie et mettez la carte( trouver sur le cadavre) dans la fente. Utilisez la console. Prenez la disquette et allez voir Booba.
Mettez la disquette dans l’ordinateur et parlez-lui, plusieurs fois. Puis utilisez la console et décollez. Utilisez la console pour rechercher la planète Broygus et tapez « terre ».


Jack T. Ladd :
Avant de partir sur la planète Lixa, allez à la salle du réacteur et prenez le bidon de tyranium. Empruntez l’ascenseur pour sortir du vaisseau ( sotie vers le bas ). Vous devez trouver du carburant.
Le tyranium se trouve dans la salle en bas à droite dès que vous utilisez l’élévateur. Le problème c’est qu’il y a des rochers qui vous bloque le passage.
Allez dans la salle de l’ordinateur et prenez la clef accrochée au mur. Puis utilisez le tournevis ( il se trouve dans le panneau du chasse-neige, vous devez l’ouvrir et le rendre dans le porte outils ) sur le missile. Débranchez ensuite celui-ci puis prenez-le.
Allez en bas et mettez l’ogive sur la pente rocheuse. Rebranchez le et attendez que cela explose. Vous avez ouvert un nouveau passage, allez-y.
Utilisez la clef dans le trou de la machine, ça ne fonctionne pas car il n’y a pas de carburant. Le carburant se trouve dans le chasse-neige pour le récupérer faite cela : Prenez le bidon de carburant. Utilisez la pilule alimentaire pour qu’elle devienne une boulette. Mettez la boulette sur le bidon car il a un trou en bas.
Allez à droite deux fois et prenez le conduit d’aération. Retournez au chasse-neige et mettez l’entonnoir sur le bidon. Mettez le conduit sur le tuyau de carburant. Utilisez le bidon sur le tuyau. Retournez à la machine qui extrait du tyranium. Mettez l’essence dans le réservoir et utilisez la clef pour faire démarrer la machine. Utilisez le bidon de tyranium dans l’échappement de gaz.
Puis retournez au vaisseau. Allez à la salle du réacteur et remettez le bidon de tyranium sur le support.
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | suivant





Vous souhaitez nous aider ?







Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure