Solution de B.A.T. II
LTF vous permet de retrouver 130 solutions de vieux jeux vidéo. Pour que cette liste augmente, n'hésitez pas à nous contacter et à nous envoyer vos propres solutions ou sauvegardes.
Pour commencer le jeu voir le manuel. Voici la suite. A présent vous pouvez voler, vendre et acheter car vous êtes en possession d'une carte de crédit de la banque Massiglia. En ce qui concerne Bob, programmez-le de la manière suivante :

A)
- analyse moi
- si faim, affiche faim, end
- sinon,
- si soif, affiche soif, end
- sinon,
- si fatigue, affiche fatigue, end
- sinon,
- end

B)
- analyse humain
- si Shedish, traduire bat
- sinon
- si humain agressif, alarme

- sinon
- affiche perception (pour éviter de vous faire agresser lors d'un vol)
- affiche heure
- end

Pour commencer le jeu, il faut un maximum de crédit. Pour ce faire :

Restez à la réception de l'hôtel et demandez à bob une implante de morpho et un hypercep. Dès qu'une personne passe devant vous choisissez l'option "acheter". Vérifiez si elle dispose d'un sac et si tel est le cas, mettez tous les objets à l'intérieur. Choisissez l'option "voler". Dans 90% des cas, cela marchera. Avec un peu de patience vous pourrez mettre dans 2 ou 3 sacoches l'équivalent de 4000 crédits que vous pourrez "vendre" et voler tout de suite après. Au bout de 2 ou trois heures de jeu, vous disposerez d'un montant de 100.000 crédits sans oublier un maximum d'objets.

Si dans votre inventaire vous disposez d'un "Aureus" (40.000 crédits), il vous servira à enrôler quelqu'un dans votre équipe, vous donnant ainsi la possibilité d'en apprendre un peu plus sur les divers sujets proposés ou de trouver à votre place un objet important. (Il faudra lui donner la pièce avant, et si vous lui avez donné un visiophone, vous serez toujours en contact avec lui). N'oubliez pas d'acheter ou de voler de la nourriture. Dialoguez avec les autres humains.

1ère MISSION/ BANQUE MASSIGLIA

Objets obligatoires :
- restituteur vocal + bande vierge
- carte accès CAI (Sylvia)
- carte A, TA, RX (agence de voyage)
Déroulement : Prendre le via express direction terminus TB. Prendre un taxi et vous rendre sur la tour Minerva. Prendre connaissance des actions achetées ainsi que de leurs propriétaires (ordinateurs CAI). Repartir de cette tour pour aller sur la tour Carmenta. Demandez un rendez-vous avec le big boss. Entrez dans son bureau et questionnez-le, puis achetez lui des titres. Comme vous n'avez pas assez de crédits, repartez voir Sylvia pour avoir un nouvel ordre du jour.

2ème MISSION/ CAMBRIOLAGE DE LA BANQUE

Objets obligatoires:
- 1 restituteur vocal + bande (qui ne sera plus vierge)
- 1 flacon de ditroxyl (pharmacie)
- 1 axial à ventouse (quincaillerie)
- 1 tablette mémorielle (bar péristyle) 5000 crédits
- 2 lentilles de contact codeur (opticien) 1000 crédits
- 2 ou 3 armes chargées à bloc (armurier)
- 4 ou 5 champs de force ou autres protection (armurier)
Déroulement : Si vous n'avez pas d'axial, dirigez-vous au terminal TC. Vous pourrez acheter ou voler diverses choses. Si vous l'avez déjà, partez dans le secteur nord, terminal TA1. Passez chez l'armurier (coté droit face à l'hôtel). Si vous passez à coté de la pharmacie pensez au ditroxyl.Au Péristyle entrez dans la petite salle du fond. Une équipe de "trompe la mort" vous attend. Achetez la tablette et partez voir l'opticien. Attention : avant de lui commander des verres, prenez la tablette et cliquez la dans la figurine de bob (inventaire). Il vous donnera la solution. L'opticien ne vous rendra pas la tablette.
Quelques secondes plus tard deux ringards vous attaqueront afin de vous voler cette tablette. Soyez prêt à vous défendre. Après chaque combat vous pouvez récupérer les objets par terre en cliquant dans la loupe (inventaire).

Partez au terminal TB1 afin de prendre possession d'un Katatruck. Pour le vol de la banque et durant la nuit, il vous faudra atterrir sur la plus haute tour avec une vitesse de 1 pwr. Cliquez sur le mur et entrez. Passez les lasers. Pour récupérer les objets du coffre procédez avec la loupe de l'inventaire. Retournez au terminal et prenez des forces.

3ème MISSION/ CONTRATS Sté WELCO

Objets nécessaires :
- armes
- munitions
- champ de force
Déroulement : Prendre la direction du terminal TC. A l'intérieur du secteur dans une rue toute droite vous trouverez un grand hangar avec des murs verts. Passez la porte et au 1er étage vous trouverez le dirigeant de cette société, mort. Repartez dans la rue et attendez-vous à une attaque surprise des meurtriers. A la fin du combat vous trouverez à terre les 25 contrats. Repartez en direction du terminal TB.

4ème MISSION/ VISITES DIVERSES

Objet nécessaire :
- journal Roma News
Déroulement : Arrivé au terminal TB, prendre un taxi pour la tour Vertumnus. Entrez et dirigez-vous tout droit. Au bout du couloir vous trouverez la secrétaire du juge. Prendre un rendez-vous (16-17 heures).
1 | 2 | suivant





Vous souhaitez nous aider ?







Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure