Solution de Flight of the Amazon Queen
LTF vous permet de retrouver 130 solutions de vieux jeux vidéo. Pour que cette liste augmente, n'hésitez pas à nous contacter et à nous envoyer vos propres solutions ou sauvegardes.
Dans l'hôtel
Tirez sur le cordon pour ouvrir le rideau et prenez la perruque. Prenez le drap bleu sur la pile, puis le drap du dessous. Nouez les draps ensemble, puis accrochez-les au radiateur afin de descendre dans la trappe. Déplacez l'échelle pour prendre les faux seins et la barre à mine sur le dessus de l'étagère. Empruntez les escaliers pour monter dans le hall de l'hôtel. Parlez au portier, et demandez-lui si vous pouvez emprunter la clef. Insistez et faites-vous passer pour un ami de Lola. Prenez la clef et redescendez dans les coulisses. Ouvrez la petite porte rouge. Dans la loge, demandez à Lola de vous aider et attendez qu'elle prenne sa douche. Retournez dans la première loge à l'étage et forcez le coffre avec la barre à mine. Fouillez le coffre et allez donner la serviette à Lola, qui vous prêtera une de ses robes. Enfilez la robe, la perruque et les faux seins, puis traversez tranquillement le hall de l'hôtel pour grimper dans le camion. Prenez la paille, puis le bidon d'huile. Utilisez le bidon d'huile sur la voiture de vos poursuivants pour les faire déraper. Une fois arriver à l'aéroport, chambrez un peu Anderson le Belge avant de lui coller votre poing sur le nez, puis décoller...

Après le crash
Fouillez le sac marin, vous y trouvez un couteau et un briquet. Fouillez les sièges détrempés pour trouver un coupon de BD. Dehors, les piranhas vous empêchent de mettre la main dans l'eau. Demandez à Sparsky quel est l'état du stock de vivres et empruntez-lui ses saucisses. Jetez les saucisses aux piranhas, ramassez l'hélice qui flotte, puis coupez la tige du nénuphar géant. Utilisez l'hélice pour ramer. Empruntez le passage en haut de l'écran, vous rencontrez un perroquet pour le moins énervant. Coupez la liane qui se balance avec le couteau, puis retournez sur la rive près de l'avion pour emprunter cette fois le passage du bas. Rafistolez le vieux pont avec la liane, puis traversez pour aller ramasser la banane. Retournez explorer la jungle... Un gorille bloque le passage. Si vous réussissez à le convaincre qu'un gorille n'a rien à faire en Amazonie, il se montrera raisonnable et disparaîtra.

Bob le marchand
Une fois sur le piton rocheux, allez chez Bob le marchand où vous retrouvez votre copain le perroquet. La princesse Azura a été kidnappée. Offrez votre aide et vous obtenez quelques informations sur la mystérieuse FLODA. Parlez aussi à la belle Naomi, qui est prête à échanger ses ciseaux de coiffeuse contre une bouteille de parfum. Elle vous informe également que les missionnaires qui vivent dans la jungle pourront vous apprendre le pygmée. Discutez à nouveau avec Bob. Il a besoin d'une fleur pour aller à son rendez-vous et il est prêt à faire quelques faveurs aux clients qui lui rendent service. Examinez le stand de charcuterie, puis donnez vos restes de saucisses à Bob, en échange d'un peu d'argent. Achetez l'aspirateur. Dehors, les indigènes ne parlent que le pygmée. Retournez au piton rocheux puis allez dans la jungle.

La jungle et les Amazones
Le passage de droite mène à une cascade dans laquelle s'ébat un poisson. Prenez à droite jusqu'au tronc creux où vous retrouverez le gorille, déguisé en dinosaure. Discutez avec lui pour le démasquer, puis demandez-lui comment il fait pour disparaître, et dites-lui qu'il n'existe pas. Entrez dans le tronc creux. De l'autre côté se trouve une autre cascade et un essaim d'abeilles. Aspirez les abeilles avec l'aspirateur, puis prenez l'orchidée. Empruntez le passage de droite et examinez les sculptures. Déplacez les boutons sur la sculpture. Vous êtes alors capturé par les Amazones ! En prison, parlez au détenu dépenaillé pour qu'il vous donne une de ses marionnettes. Lorsque Faye arrive, demandez-lui gentiment de vous faire sortie, puis suivez-la jusqu'à la salle du trône. Il va maintenant falloir libérer la princesse Azura. Discutez un peu avec les Amazones pour le plaisir, puis retournez de l'autre côté du tronc creux. Empruntez le passage du bas pour aller voir les missionnaires.

Chez les missionnaires
Parlez à Mary-Lou. Elle est prête à vous échanger son dictionnaire de pygmée contre une lime à ongles. Discutez avec Jimmy, qui vous donne quelques détails sur l'alimentation des paresseux. Donnez la banane au petit singe qui joue avec une noix de coco. Vous avez maintenant une noix de coco. Retournez vers la première cascade (celle avec le poisson) et empruntez le passage du haut. Discutez avec Skip des bandes dessinées du commandant Rocket, et demandez-lui le numéro dans lequel le commandant Rocket se bat contre la pègre. Discutez avec Bud, qui est prêt à donner n'importe quoi pour un remède contre les irritations. Empruntez le passage du haut à gauche et vous découvrirez un paresseux suspendu à une liane. Retournez chez Bob le marchand. Donnez l'orchidée à Bob, qui vous offrira une épuisette pour vous remercier. Prenez-la, puis retournez sur le site du crash pour repêcher avec l'épuisette le parfum que Faye a lancé dans l'eau.
1 | 2 | 3 | 4 | suivant





Vous souhaitez nous aider ?







Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure