LEMON
Jeux (1)
Une erreur ? Un complément ? Rédiger un texte ? Contactez nous.
Attention, l'inscription à l'espace membre d'Abandonware France est différent de l'inscription au Forum.
Toutes les données recueillies ne sont transmises à aucun tiers et ne servent qu'à vous connecter à l'espace membre, ou/et a réalisé des statistiques globales anonymisées.
Fondé par Karsten Hvidberg et d'autres programmeurs danois à Boston, il est rapidement complété par les arrivées de Søren Hannibal et Jacob Andersen, qui travaillaient ensemble pour la société britannique Core Design sur le titre Amiga Banshee. Le studio a pris le nom de leur groupe de demomakers. Le premier et seul titre de Lemon est A.M.O.K. pour Saturn et PC, avec une version PlayStation annulée.
En 1998, suite à la disparition de Scavenger, l'équipe se disperse pour se retrouver au sein de nouvelles sociétés : Jacob Andersen et Martin Pollas se regroupent avec les membres des Zyrinx pour se reformer sous le nom de Reto-Moto et puis de IO Interactive qui sera à l'origine de Freedom Fighters et de la série des Hitman ; Søren Hannibal, quant à lui, passe chez Shiny Entertainment et sera à l'origine de la série des Matrix.