Fiche de la compagnie Discovery Channel Multimedia
NomDiscovery Channel Multimedia
PaysEtats-Unis
Rôle(s)Développement, Edition
Développeur, éditeur et distributeur américain basé à Bethesda, Maryland (date inconnue).

Division de Discovery Communications, Discovery Channel Multimedia commercialise des CD-ROM relevant de six collections : "Best sellers", "Wings", "Science", "History", "Nature" et "Kids" (voir Trivia 1).

Discovery Channel Multimedia édite des productions tierces, et s'occupe pour la grande part (voir Trivia 2) de la distribution de ses titres. Pour finir, elle intègre un studio de développement interne nommé Planet Explorer. Ce dernier est notamment à l'origine de «Byzantine: The Betrayal» et de «The Hidden Land».

Le slogan de la société est : "Explore Your World".

Son adresse postale : 7700 Wisconsin Avenue, Bethesda, MD 20814-3579.


Trivia 1
pour notre part, on retiendra notamment, de toute une production extensive : «The Beer Hunter», qui complète, en quelques sortes, le «Wine's Guide», de la société américaine Microsoft Corporation.

Trivia 2
effectivement, Discovery Channel Multimedia distribue ses titres à l'international et sur le segment direct. Pour ce qui est de la distribution en Amérique du Nord, cependant, elle s'appuie sur les services d'Interplay.

Catalogues


Jeux édités








Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure