Les news de LTF

News LTF

Distinctive Software, pionnier des circuits sur PC

Par L'équipe des Rédacteurs 16/04/2018 2 commentaires

Bonjour à tous, 

En ce lundi tout printanier, notre news sera centrée sur des publicités de jeux de course, en écho avec notre jeu du mois, et sur une nouvelle fiche compagnie, notre jeu du slogan-mystère, et une nouvelle fiche rédigée par Mon Ours. Go go go ! 

  • Des publicités pour des jeux de course  

La semaine dernière, c'est la mythique saga de Grand Prix qui a ouvert notre spéciale pubs en liaison avec le jeu du mois. Cette semaine, c'est une compagnie qui nous est chère, qui fera l'honneur de notre news : Distinctive Software, la compagnie qui est à l'origine de Electronic Arts Canada : Cette dernière compagnie fait l'objet de nos projets de fiches. Mais en attendant, voici trois fiches de la fin des années 80, avec des publicités ajoutées pour l'occasion : 
Grand Prix Circuit a été l'un des premiers grands jeux de formule 1 sur PC. Juste dans la foulée de «Test Drive», Don Mattrick a multiplié les expériences de vitesse sur des bolides programmés dans ses studios: 
 Et pour cette dernière fiche, voici une pub qui va vous mettre la tête à l'envers. Merci à Hoagie pour tous ces ajouts . 

  •  Jeu du Slogan-Mystère 

La semaine dernière, c'est Stephcout qui a soufflé le point à Dudujones, empêchant ce dernier de s'emparer de la tête du classement. Cette semaine, deux slogans seront à rechercher : le premier dès aujourd'hui, et le second lors de la news "Manuels" de jeudi prochain, histoire de vous tenir en haleine, comme dit Woody. La semaine dernière, le slogan était : 

"Partez dans les étoiles et bâtissez-vous un empire"

La réponse était : 
 Le slogan du jour, le voici : "Peu de joueurs ont l'étoffe de grands dirigeants" Qui sera le premier à répondre ?

  • Magic Canvas Entertainment, une nouvelle fiche société 

Avec l'arrivée de Guts'n' Garters samedi dernier, nous avons dû jouer les détectives pour rassembler des infos au sujet du studio de développement. Cela n'a pas été une mince affaire, à en juger par le texte de la fiche, accessible à partir de la fiche du jeu:  

  •  Sherman M4, une jolie fiche à lire 
Mon Ours est d'abord un fan de jeux de gestion et de wargames. Cette semaine, il sort des sentiers battus pour nous livrer une fiche relookée (descriptif et screenshots) pour ce classique de la simulation de char. Et pas n'importe lequel :
Notre news s'achève ici. Nous nous retrouvons dans une semaine. Portez-vous bien !
Les commentaires

Theuploader
le 16/04/2018 10:05
Ohh, Sherman M4, grosse nostalgie sur Atari 520 STF à l'époque ! :)
Reggio52
le 16/04/2018 18:41
Stephcout est en train de monter les échelons vers le sommet ^^ Jeudi, nouveau slogan-mystère !
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.
> Connexion / Inscription








Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :







Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure