Les news de LTF

News LTF

La Bataille est lancée

Par L'équipe des Rédacteurs 22/10/2018 0 commentaire

Bonsoir à tous,

Comme à chaque jour de concours, la news vient vous rendre visite à l'heure du dîner. Et on commence tout de suite avec le concours, avant d'attirer votre attention sur d'autres infos.

  • Le Concours

La semaine dernière, huit points étaient mis en jeu. On devait trouver la fiche qui abritait la page du concours à partir d'un slogan publicitaire : "Le jeu le plus stimulant sur terre vient de naître".

C'est Stephcout qui a identifié la fiche en question, celle de «Battle Chess».
Sur la galerie d'images, nous avons ajouté un artwork paru dans Génération 4, ainsi qu'une page de concours composée de sept questions.
Les réponses attendues étaient les suivantes :

1) Wasteland ou The Bard's Tale
2) Le Roque. Réponse acceptée également : Petit roque et/ ou grand roque
3) Le cavalier
4) Les Blancs
5) Quand ils n'ont pas encore avancé
6) Le cavalier
7) La Tour

Stephcout marque 7 points, et signe une entrée fracassante dans le classement.
Dudujones obtient 3 points, et rejoint ZeusTheBeagle au classement :

  • Classement provisoire :

1) Stephcout : 7 points
2) Dudujones et ZeusTheBeagle : 4 points

  • Nouveau questionnaire :

Attention, pour le concours de la semaine, il va falloir trouver le nom de la compagnie qui a développé le jeu, à partir de son slogan : "Better Games for Better Players".
De fil en aiguille, le nom de la compagnie révélera le nom du jeu. Et sur la fiche du jeu, vous trouverez le concours avec cinq questions à élucider.
Toutefois, remplacez la question 5 (la subsidiaire) par celle-ci :

Question 5) Quel sera le total de points distribués au classement provisoire au soir du 27 octobre 2018 ? [ Le concours sera clos le samedi car le rédacteur de cette news sera absent une partie de la semaine suivante].

Au total, le nom de la compagnie, le nom du jeu, cinq questions, cela fait sept points mis en jeu cette semaine. Plus il y aura de réponses, plus le risque d'éparpillement de points sera grand. Bonne chance !

  • Publicités sur la saga Battle Chess

En prolongement du concours, on a ajouté des publicités américaines sur les deux autres jeux de la série Battle Chess. Le second opus vous emmène en Chine, et le troisième vous emmène au quarantième siècle :






  • Deux fiches avec un nouveau descriptif :

Mon Ours et Maxou ont signé deux nouveaux descriptifs, que vous pouvez aller admirer en sautant à pieds joints dans les liens qui suivent :






Comme l'écrit si bien Maxou, "la raison du plus fort est toujours de manger ses petits pois avant son quatre heures" !

Nous nous retrouvons dans une semaine avec une nouvelle page concours, et une nouvelle fiche de compagnie rédigée rien que pour vous. Bonne semaine. 



Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.
> Connexion / Inscription








Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :







Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure