Les news de LTF

News LTF

Et après celui-ci, il en restera 1000 !

Par L'équipe des Rédacteurs 10/12/2018 0 commentaire


Bonsoir à tous,

Ce lundi n'évoquera qu'une seule fiche réécrite, mais c'est un jeu qu'il vous faut redécouvrir : Un zeste de «Tetris» et une once de stratégie pour un shoot'em up médiéval. Un jeu qui a glané les bonnes notes à travers les tests du monde entier, et qui a été converti de l'arcade à la console de salon et enfin aux micros.
Vous n'avez pas encore identifié le jeu ? C'est Mon Ours qui a travaillé sur ce jeu pionnier des "Tower Defense" et la fiche se trouve ci-après :




 il se trouve que ce jeu fait partie d'un best-seller qui recense les 1001 jeux qu'il faut avoir testés avant de mourir, à la fin des années 1990 : Pour lire l'article de présentation c'est ici : Les 1001 jeux et la fiche de Bitmasters, le petit studio qui a converti des jeux d'arcade à la NES et SNES ainsi que ce jeu Rampart est à découvrir aussi, avec son logo.


  • Des Pubs pour des  jeux de Hockey


Après avoir accueilli le magnifique opus «NHL 96»  samedi dernier, nous avons orné deux autres fiches de la saga NHL de publicités issues de magazines américains :








  • Concours

La semaine passée, ce sont dix points qui étaient mis en jeu. En remettant en ordre la première lettre de chacun des cinq noms de jeux, le mot "Cloud" s'imposait, et sur le moteur de recherche apparaissait très vite le nom du jeu où se cachait la page du concours :






On a assisté au retour fulgurant de ZeusTheBeagle, qui a marqué 6 points d'un coup :

Classement Provisoire

1) Stephcout : 30 points
2) Dudujones : 21 points
3) ZeusTheBeagle : 10 points
4) Azur : 4 points


Cette semaine, nous retentons l'expérience du concours en deux temps. Voici six slogans-mystère à retrouver. Vendredi, vous aurez la seconde partie de l'énigme. Et surtout, vous aurez une question à laquelle tout le monde pourra participer, et qui vaudra 5 points. Mais on en reparlera vendredi. Pour l'heure, voici six slogans. Identifiez les jeux correspondants :

- Slogan n°1 : "I was racing my Buddy at 172 when I got something in my eye"

- Slogan n°2 : "For extreme action you don't need a larger monitor...you need a larger world"

- Slogan n°3 : "L'ultime machine de guerre"

- Slogan n°4 : "The secret war against drugs"

- Slogan n°5: "Un jeu digne d'un dessin animé sur vos micros"

- Slogan n°6 : "pour vaincre un chef de guerre redouté il faut être redoutable".

Bonne semaine et à vendredi pour la seconde partie de l'énigme. Azur trouvera t-il un nouveau souffle ?  Dudujones et ZeustheBeagle laisseront-ils Stephcout seul en tête ? Un nouveau participant entrera t-il dans le classement provisoire ?
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.
> Connexion / Inscription








Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :







Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure