Les news de LTF

News LTF

Le Chaos vient d'Honolulu

Par L'équipe des Rédacteurs 11/02/2019 0 commentaire

Bonsoir à tous,

Cette semaine, c'est une nouvelle page écrite par Mon Ours qui fera la une de notre édito. La fiche du jeu Chaos Overlords était désespérément vide. De notre côté, nous avons essayé de noter quelques infos sur la fiche de Stick Man Games, le développeur hawaien du jeu. Et avons ajouté trois publicités importées d'Amérique : "Chaos has begun". Mon Ours a revisité la galerie des gentils et des méchants, comme vous le constaterez en cliquant sur le lien :




La semaine dernière, nous avons commencé à honorer le Maître Peter Molyneux, créateur du « jeu du mois». Pour continuer de lui rendre hommage, nous venons rebondir sur l'ajout du manuel "The deeper Dungeon" de jeudi, et ce sont trois publicités américaines qui ont été ajoutées sur la galerie d'images. A déconseiller à tous ceux qui ont décidé de ne pas manger de viande ou de poisson chaque lundi : "Eat bugs all day and you'd think up some pretty bizarre stuff too" :




Nous laissons de côté Peter Molyneux mais restons dans les jeux dédiés aux divinités. Parmi nos jeux de plates-formes se cache un excellent jeu en version automatisée à redécouvrir, avec une pub ajoutée pour rendre sa galerie d'images encore plus belle : "Enter the Labyrinth of the mind" :



Et pour terminer notre petit tour des travaux réalisés par l'équipe des rédacteurs, voici une fiche complètement réécrite pour honorer l'arrivée de Faery Tales sur le site, depuis quelques semaines. Une fiche qui raconte aussi comment les petits studios survivaient à la petite semaine à l'époque de l'Amiga. Et le choc avec les grands éditeurs qui pouvaient être fatals. Tout ceci est à découvrir dans la fiche de MicroIllusions. Et pour vous replonger dans l'un de leurs jeux phares :




Notre édito touche à sa fin. Bonne semaine à tous, et à lundi prochain !
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.
> Connexion / Inscription








Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :







Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure