Allegiance
Année
1995 (Sortie FR)
Développement
note0note1note2note3note4note5note6note7note8note9note10 notesnotesnotesnotes
606 votes




titre Présentation

Parmi tous les genres de jeu d'action dans lesquels Team 17 s'est investi, le Doom-like ne leur a pas porté chance. Il y a eu «Alien Breed 3D», mais il était réservé aux Amiga les plus gonflés en puissance et en RAM. Et sur PC et consoles 32 bits, il a failli y avoir «Allegiance», un FPS dans lequel on jouait le rôle d'une espionne carrossée comme Lara Croft. Pas de massacre à tout va, le jeu proposait plutôt tout un tas de missions variées, un peu comme «Dark Forces». Les graphismes en SVGA semblaient assez peu pixellisés et plutôt réussis. D'après Martyn Brown, le planning et la conception n'ont pas été abordés sérieusement, et après quelques vidéos et écrans pour les salons, la boîte a préféré miser sur «Worms» et ses suites.



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Liens divers

Vous pouvez trouver de nombreuses informations en allant sur les sites du Réseau Abandonware Francophone :
- Abandonware Forums pour trouver une aide technique, une astuce...
- La clinique des jeux vidéo, pour ceux qui veulent jouer avec DOSBox ou VDMS.








Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure