Millennium Four : The Right
Année
1998 (Sortie FR)
Développement
Systèmes
systeme
Multijoueurs
note0note1note2note3note4note5note6note7note8note9note10 notesnotesnotesnotes
13 votes




titre Présentation

«Millennium Four : The Right» fut le seul et unique projet développé - et jamais achevé - durant la courte existence de 5D Games, le studio formé par des ex-Papyrus (parmi lesquels Todd Farrington, Dave Konieczny et Scott Marison). C'est parce qu'ils en avaient assez d'écrire des jeux de course et parce que Sierra n'attendait que cela de leur part qu'ils sont devenus indépendants. «Millennium Four : The Right» était d'un genre complètement différent, il se situait dans la lignée de «Privateer». Durant le quatrième millénnaire, dans une galaxie lointaine, un conflit éclatait entre les colons humains, rassemblés au sein de la coopérative Centauri, et les membres d'une race baptisée Aahnk, soutenus par les rebelles de la Brook Taylor Free Space Faction. Vous ne jouiez qu'un simple marchand interstellaire, et pouviez choisir de rester neutre ou de soutenir un de ces camps, toutes vos activités pouvant avoir une influence sur le moteur économique dynamique du jeu ou sur le déroulement de l'histoire. Grâce à Direct3D, «Millennium Four : The Right» pouvait voir sa résolution graphique monter jusqau'à 1280x1024, et le mode multijoueurs devait pouvoir accueillir jusqu'à 32 joueurs.



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Liens divers

Vous pouvez trouver de nombreuses informations en allant sur les sites du Réseau Abandonware Francophone :
- Abandonware Forums pour trouver une aide technique, une astuce...
- La clinique des jeux vidéo, pour ceux qui veulent jouer avec DOSBox ou VDMS.








Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure