Silent Service II
Année
1990 (Sortie FR)
Développement
Edition
Systèmes
systeme
Dosbox
Compatible avec la version 0.72
note0note1note2note3note4note5note6note7note8note9note10 notesnotesnotesnotes
942 votes




titre Description du jeu

Dans la catégorie des simulations, les sous-marins ont attiré les développeurs qui leur ont consacré nombre de jeux et ce dès le début de l’ère vidéo-ludique.

L'une des plus réussies fut «Silent Service » au milieu des années 80. Surpassant ses concurrents, mais aussi les simulations consacrées aux bâtiments de surface, il impressionna par ses qualités.
En 1990, une suite était proposée. Elle reprend l'idée de base en vous mettant à la tête d'un sous-marin lors de la seconde guerre mondiale.

Le titre rassemble tout ce qui se faisait de mieux en la matière : il offre un mode entrainement, scénario ou carrière. Il est possible d'avancer le temps pour faire progresser plus rapidement votre sous-marin sur la carte.
Doté de graphismes très bons, il était en outre servi par une bande son bien supérieure aux concurrents de l'époque.
Toutes ces éléments feront de Silent Service 2 une référence inégalée jusqu'au milieu des années 90. A cette date en effet, «Silent Hunter» reprendra le flambeau.

titre Lancement sous DOSBox

Lancez le fichier SILENT.BAT. INSTALL.EXE permet de configurer le jeu. A l'écran des codes, appuyez simplement sur la touche 'ENTREE' pour valider et commencer une partie.



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Liens divers

Vous pouvez trouver de nombreuses informations en allant sur les sites du Réseau Abandonware Francophone :
- Abandonware Forums pour trouver une aide technique, une astuce...
- La clinique des jeux vidéo, pour ceux qui veulent jouer avec DOSBox ou VDMS.









Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure