Lands of Lore II : Les Gardiens de la destinée
Titre anglais
Lands of Lore : Guardians of Destiny
Année
1997 (Sortie FR)
Développement
Distribution
Systèmes
systeme
Dosbox
Compatible avec la version 0.72
note0note1note2note3note4note5note6note7note8note9note10 notesnotesnotesnotes
714 votes


Cet épisode commence là où s'arrêtait le premier épisode. Luther, fils de Scotia, sorcière maléfique que vous avez assassinée, se trouve mêlé à un conflit qui le dépasse légèrement. Le héros a hérité des dons de sa mère mais ne les contrôle pas encore pleinement et il est capable de se transformer en lézard (très rapide) ou en démon (très puissant), et ce, généralement, dans les moments les plus délicats. Pourchassé par les deux armées, il n'a qu'un seul souhait : trouver un remède contre la malédiction qui le touche.

Après un premier épisode graphique très abouti, Westwood tente un jeu tout en 3D. Malheureusement, la beauté des premiers graphismes en 2D laisse place à une 3D grossière, ultra-pixelisée, même pour l'époque. Heureusement, le scénario tient la route et permet au joueur de garder la motivation pour relever le défi.


titre Lancement sous DOSBox

Lancez le fichier SETUP.EXE de l'image disque. Après l'installation, allez dans le répertoire créé sur le disque dur virtuel et lancez LOLG.EXE.



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Liens divers

Vous pouvez trouver de nombreuses informations en allant sur les sites du Réseau Abandonware Francophone :
- Abandonware Forums pour trouver une aide technique, une astuce...
- La clinique des jeux vidéo, pour ceux qui veulent jouer avec DOSBox ou VDMS.








Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure