
News Abandonware
Au pays de la forge aux rêves
Par reggio52
29/08/2016
0 commentaire
Bonjour à tous,
Pour cette news éditoriale, nous mettons en vedette une compagnie qui a énormément compté dans le domaine des RPG, et dont les fiches ont connu des modifications au cours des dernières semaines. Ancrée à Greenburg puis Jeannette, en Pennsylvanie, cette société a changé de nom en 1993 pour des raisons que Jyelcey explique très bien, à condition de vous rendre sur la fiche de DreamForge Entertainment. C'est parti!
- Deux démos ajoutées
Depuis le printemps dernier, Ian ajoute des démos jouables sur les fiches de jeux présentes sur le site. La première démo concerne un jeu de la Compagnie DreamForge, et le second s'en approche par le style. Nous avons orné les deux fiches de publicités américaines pour accompagner la mise en ligne des démos. "The Power to Change", proclame l'un des slogans. Suivez les liens à partir des fiches ci-dessous:
-
Quatre fiches reçoivent des pubs états-uniennes
Depuis quelques jours, ça ne vous a pas échappé, deux jeux de la compagnie DreamForge ont quitté notre liste de jeux à télécharger en raison de leur disponibilité chez notre partenaire GOG. Nous avons orné quatre fiches de publicités issues du magazine CGW. Pour les admirer, il vous suffit de cliquer sur les quatre liens qui s'annoncent:
- Anvil of Dawn : Trois publicités ajoutées dont une double page : "Can a true champion be found"?
- Sanitarium : Un des derniers jeux développés par DreamForge, et qui restera comme un jeu novateur loin des jeux à l'atmosphère légère de Sierra ou de LucasArts. Quatre pubs dont deux doubles pages s'ajoutent sur la galerie d'images.
- War Wind et War Wind 2 : Human Onslaught reçoivent également des publicités qui font la part belle à la rêverie.
Notre news s'achève. On aurait pu ajouter des tas d'informations mais on aurait rendu notre communication indigeste. Par contre, si vous allez sur les fiches de jeux et que vous cliquez sur "Médias", en plus des dizaines, centaines, milliers de références de pages de magazines, vous avez aussi des liens vers des sites qui référencent le jeu susnommé. Ces pages sont tout autant des sites dédiés aux abandonwares que Mobygames. Merci à Hoagie pour ce nouveau développement qui rend le site si agréable à parcourir.
Bonne semaine, portez-vous bien!
> Connexion / Inscription














