Les news de LTF

News LTF

Le jeu du slogan mystère

Par L'équipe des Rédacteurs 15/01/2018 0 commentaire



Bonjour à tous, 

Cette semaine, nous inaugurons un jeu sans lot ni gloriole. Juste un jeu pour rigoler. En fin de news, un slogan-mystère vous sera donné, avec une description hâtive du jeu. Vous aurez une semaine pour découvrir le nom de ce jeu, et le gagnant gagnera...un point ! Sur le modèle des jeux d'énigmes et d'images de nostalgie. 

Mais place à l'édito, l'heure est à la découverte des derniers travaux réalisés par l'équipe qui, ma foi, a bouffé de la vache enragée, vu le rythme des fiches et des ajouts des derniers jours.

  •    Deux nouvelles fiches compagnies   

La fin de la dernière semaine a apporté les deux jeux hebdomadaires mais aussi les trois versions et des bonus pour « AcidArena». En plus de ce freeware de Dave 2000, aux accents psychédéliques, UBN22 a concocté la fiche de Super Noahs Ark 3D. En même temps, il a complété la fiche de la compagnie du studio qui a réalisé ce jeu que vous pouvez vous procurer chez GOG. Voici le lien vers cette fiche non abandonware : 


 Et puisque nous en sommes au rayon des compagnies, voici le travail qu'a effectué The Uploader sur la fiche de Window Painters, une société qui reviendra sur LTF faire parler d'elle. Et pour vous faire une piqûre de rappel, voici de nouveau le lien vers la page de : 


  •     Trois démos pour illuminer vos nuits blanches 

La semaine dernière, Ian a approvisionné trois nouvelles fiches avec des démos jouables. Voici le quatrième opus d'une série particulièrement notable, avec ce slogan publicitaire pour résumer : ''Stop Thinking with your Joystick !" 


"Save a shattered world, or die trying !..." Ce slogan est celui de la très jolie page de pub qu'a ajoutée Hoagie sur la fiche de ce jeu non abandonware où Ian a mis en ligne de quoi essayer le jeu : 


Enfin, la dernière démo vous entraîne dans un univers de comics : "You're the Hero!" Ce jeu est vanté par trois publicités surprenantes rapportées d'Amérique par notre grand découvreur Hoagie, et vous avez cette démo, en plus de la version automatisée pour Windows et pour Mac, pour vérifier si le jeu est meilleur que «Doom», «System Shock» ou «Underworld II» : 


  •     Le jeu du Slogan-Mystère

Bon, on évoque souvent les publicités anglophones. Mais il nous arrive aussi d'ajouter des images publicitaires françaises. 

"Le Combat n'est pas le seul chemin qui mène à la victoire". 

Ce slogan est celui d'un jeu d'action qui entraîne votre héros / avatar sur une planète où il doit utiliser ses talents de champion de full contact pour espérer retrouver les siens. Vous avez une semaine pour trouver le nom du jeu, la réponse vous sera donnée le 22/01. Et un autre slogan mystère vous sera divulgué (en français ou en anglais). 
Bonne semaine, dans huit jours, on vous parlera d'un célèbre Roger, dans notre partie éditoriale.
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.
> Connexion / Inscription





Vous souhaitez nous aider ?







Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure