Les news de LTF

News LTF

Vieux Motard que Jamais

Par L'équipe des Rédacteurs 11/12/2017 0 commentaire

Bonjour à tous,
Cela faisait bien longtemps que l'on n'avait ajouté un jeu de bécanes sur notre site. La dernière fois, c'était il y a plus de deux ans, et c'était «Extreme Biker». Avec «GP500», on retrouve l'univers des 500cc, mais dans un cadre plus standard puisque ce sont les circuits des championnats du monde qui vous donnent des frissons, et non plus les toits de Paris ou des terrains improbables.
Pour fêter l'arrivée de ce Hit, nous avons ajouté des publicités Nord-Américaines, histoire de vous mettre un coup de projecteur sur d'autres jeux de bécanes, et vous inviter à lire les fiches, surfer sur les fiches compagnies et personnalités, et peut-être avoir envie de les télécharger. 

Ce jeu scénarise la course de motos et vous plonge dans des courses impitoyables. Deux publicités vous mettent dans le bain : gare aux petits insectes dans les yeux quand votre bolide est lancé à pleine vitesse ! Et pendant que l'on y est, si quelqu'un qui nous lit accepte de nous faire quelques screenshots pour ce jeu, ce serait super sympa. Et si quelqu'un encore avait le manuel, ce serait super super super sympa !


 Dans la même veine que le précédent, on a Cyclemania, avec des courses folles où il vaut mieux anticiper si on veut éviter une vache à 250 km/h. La pub ajoutée par Hoagie est sans équivoque. Essayez ce jeu qui est en installation automatisée, et profitez-en pour jeter un oeil à la fiche de Compro Games rédigée par Jyelcey. Et dernière chose : Manuel wanted, si vous l'avez, merci de nous contacter !


Celui-ci est plus proche de «Extreme Biker». Nous avons ajouté une publicité et comme c'est un jeu au label abandonware d'or, suivez les conseils de Maxou, qui avait rédigé cette belle fiche, et téléchargez-le !


Nous terminons par ce joyau du jeu de motocross, et si vous voulez l'essayer, c'est vers notre partenaire GOG qu'il faudra se tourner. Nous avons ajouté une publicité américaine double page. Profitez-en pour jeter un oeil à la fiche de Delphine Software, c'est une des plus belles fiches société que nous ayons !

Pour clore cette news riche en images, voici les trois démos de la semaine, testées par Ian. La première nous entraîne dans le sillage du célèbre Schattenjaeger :


Au rayon stratégie, voici l'un des plus célèbres jeux, avec une démo qui s'ajoute aux archives de ce jeu d'anthologie :


Enfin, voici un autre classique de la stratégie, avec quatre publicités américaines ajoutées. Nous reparlerons de Impressions games, le studio qui a développé ce jeu, dès jeudi prochain, avec l'ajout d'un manuel et...d'une surprise.


Et voilà, cette news se termine ici, mais nous reviendrons au pas de charge lundi prochain, avec plein d'autres choses à vous dire. Portez-vous bien !
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.
> Connexion / Inscription








Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :







Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure