Les news de LTF

News LTF

Dungeon Master, une série à redécouvrir

Par L'équipe des Rédacteurs 03/04/2018 3 commentaires

 Bonjour à tous,

Le weekend pascal aura eu raison de la bonne volonté de votre newseur, et la news du lundi a dû être reportée à aujourd'hui.
Au programme de notre news, trois nouvelles fiches à déguster, un au-revoir à la saga Wing Commander, qui a occupé tout notre mois de mars, et notre jeu du slogan-mystère. C'est parti !

  • Jeu du Slogan-Mystère

La semaine dernière, il y avait deux points en jeu de notre classement de l'amitié. Le slogan était, pour mémoire :
"Il a joué, il a gagné !" Et pour gagner les deux points, il fallait avoir trouvé la fiche, et le nom du personnage à qui était prêté ce slogan (Winston Churchill). La fiche c'était :





Dudujones a remporté cette manche et se rapproche de Mufftii, au sommet du classement. Le slogan de la semaine devrait être assez vite retrouvé :

"Et Dieu créa la Faim"

Réponse sur cette news ou sur la discussion du slogan-mystère. Dudujones va t-il rattraper Mufftii ? Azur va t-il recoller au sommet ? Un nouveau va t-il entrer dans le classement ?

  • Série Wing Commander, au revoir !

Avec «Wing Commander Secret Ops» en jeu du mois de mars, nous avons profité de l'aubaine pour mettre en ligne des publicités d'Amérique du Nord sur les jeux de la saga. Ou plutôt sur une série dérivée de la principale.Offrez-vous une escale galactique ! Huit publicités ajoutées pour deux fiches à redécouvrir ici :





  • In The First Degree à l'honneur

Saville, un de nos membres les plus discrets, a ajouté sa griffe à l'une des fiches qui restaient orphelines de texte. En attendant le manuel, voici une très jolie fiche, qui vous donnera, on l'espère, envie de vous plonger dans "une enquête labyrinthique" (dixit Saville). Et Hoagie a ajouté, pour sa part, une publicité états-unienne pour attiser votre curiosité :




  • Dungeon Master : deux fiches à lire d'urgence.


Mon Ours revient en force avec les deux jeux de la série, qui reçoivent un texte à lire attentivement. En parcourant ces fiches, vous pourrez également aller lire la fiche de la biographie de Allister Brimble, le musicien du second opus, qui reste en activité de nos jours et qui a signé de très nombreuses B.O. de jeux :





Notre news s'achève ici. Samedi, vous découvrirez le jeu du mois. Et dès la semaine prochaine, nos news se mettront au diapason de ce jeu vedette. Portez-vous bien !
Les commentaires

Dudujones
le 03/04/2018 17:51
Le slogan mystère est démasqué ! : Prehistorik
Stephcout
le 03/04/2018 18:07
Zut pour moi, j'avais bien pensé à Prehistorik mais j'ai juste regardé la 1er pub et pas la seconde. Bravo à toi Dudujones te voilà en tête.
Reggio52
le 03/04/2018 18:13
Mufftii et dudujones en tête du classement, mais rien n'est perdu, rien n'est gagné. Félicitations Dudujones :-)
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.
> Connexion / Inscription





Vous souhaitez nous aider ?







Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure