Page d'accueil
News
Notre définition
Participez
Jeux Abandonware
Abandonware facile
Dans le navigateur
Trésors exhumés
Sagas/séries
Démos/Shareware
Non Abandonware
Chambre vaudoue
Jeux éducatifs
Logiciels culturels
Advergames
Solutions
Trucs & astuces
Utilitaires
Dosbox.fr
F.A.Q.
Manuels
Magazines
Livres
Romans de Gilles
Livre de Hoagie
Guides de S.Rocher
BIIPER
Screenshots
Covers
Scans Disques
Publicités
Abandonware TV
Musiques
Logos&Sonneries
Compagnies
Personnalités
Compilations
Récompenses
Dossiers
Salons & Evts
Timelines
Parc Minecraft
Zone Membres
Forums
Discord
Page Facebook
Page Twitter
Page Instagram
Groupe Steam
Chaîne Youtube
Chaîne Twitch
Tests des membres
Fan Arts
Donateurs
L'équipe
Historique
Livre d'or
Aidez-nous
Contact
Partenariats
Liens sélectionnés
Les news de LTF

News Abandonware
Dungeon Master, une série à redécouvrir
Par L'équipe des Rédacteurs
03/04/2018
0 commentaire
Bonjour à tous,
Le weekend pascal aura eu raison de la bonne volonté de votre newseur, et la news du lundi a dû être reportée à aujourd'hui.
Au programme de notre news, trois nouvelles fiches à déguster, un au-revoir à la saga Wing Commander, qui a occupé tout notre mois de mars, et notre jeu du slogan-mystère. C'est parti !
- Jeu du Slogan-Mystère
La semaine dernière, il y avait deux points en jeu de notre classement de l'amitié. Le slogan était, pour mémoire :
"Il a joué, il a gagné !" Et pour gagner les deux points, il fallait avoir trouvé la fiche, et le nom du personnage à qui était prêté ce slogan (Winston Churchill). La fiche c'était :
Dudujones a remporté cette manche et se rapproche de Mufftii, au sommet du classement. Le slogan de la semaine devrait être assez vite retrouvé :
"Et Dieu créa la Faim"
Réponse sur cette news ou sur la discussion du slogan-mystère. Dudujones va t-il rattraper Mufftii ? Azur va t-il recoller au sommet ? Un nouveau va t-il entrer dans le classement ?
- Série Wing Commander, au revoir !
Avec Wing Commander Secret Ops en jeu du mois de mars, nous avons profité de l'aubaine pour mettre en ligne des publicités d'Amérique du Nord sur les jeux de la saga. Ou plutôt sur une série dérivée de la principale.Offrez-vous une escale galactique ! Huit publicités ajoutées pour deux fiches à redécouvrir ici :
- In The First Degree à l'honneur
Saville, un de nos membres les plus discrets, a ajouté sa griffe à l'une des fiches qui restaient orphelines de texte. En attendant le manuel, voici une très jolie fiche, qui vous donnera, on l'espère, envie de vous plonger dans "une enquête labyrinthique" (dixit Saville). Et Hoagie a ajouté, pour sa part, une publicité états-unienne pour attiser votre curiosité :
- Dungeon Master : deux fiches à lire d'urgence.
Mon Ours revient en force avec les deux jeux de la série, qui reçoivent un texte à lire attentivement. En parcourant ces fiches, vous pourrez également aller lire la fiche de la biographie de Allister Brimble, le musicien du second opus, qui reste en activité de nos jours et qui a signé de très nombreuses B.O. de jeux :
Notre news s'achève ici. Samedi, vous découvrirez le jeu du mois. Et dès la semaine prochaine, nos news se mettront au diapason de ce jeu vedette. Portez-vous bien !
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.> Connexion / Inscription














