Page d'accueil
News
Notre définition
Participez
Jeux Abandonware
Abandonware facile
Dans le navigateur
Trésors exhumés
Sagas/séries
Démos/Shareware
Non Abandonware
Chambre vaudoue
Jeux éducatifs
Logiciels culturels
Advergames
Solutions
Trucs & astuces
Utilitaires
Dosbox.fr
F.A.Q.
Manuels
Magazines
Livres
Romans de Gilles
Livre de Hoagie
Guides de S.Rocher
BIIPER
Screenshots
Covers
Scans Disques
Publicités
Abandonware TV
Musiques
Logos&Sonneries
Compagnies
Personnalités
Compilations
Récompenses
Dossiers
Salons & Evts
Timelines
Parc Minecraft
Zone Membres
Forums
Discord
Page Facebook
Page Twitter
Page Instagram
Groupe Steam
Chaîne Youtube
Chaîne Twitch
Tests des membres
Fan Arts
Donateurs
L'équipe
Historique
Livre d'or
Aidez-nous
Contact
Partenariats
Liens sélectionnés
Les news de LTF

News Abandonware
Mission Critical sur GOG
Par L'équipe des Rédacteurs
14/05/2018
0 commentaire
Bonjour à tous,
Notre news édito du lundi sera plus courte que d'habitude, son programme ayant changé à la dernière minute pour cause de réécriture de la fiche qui devait en être le centre. Du coup, c'est notre partenaire GOG qui est en tête d'affiche.
Mission Critical a rejoint le catalogue de la plateforme de téléchargement, et comme le jeu n'est pas traduit en français, nous l'avons retiré de notre liste d'abandonwares.
Nous avons ajouté deux pubs américaines qui célèbrent une nouvelle forme artistique pour le jeu d'aventure. La fiche est à visiter là :
- Slogan-Mystère
La semaine dernière, les deux slogans ont profité à Dudujones qui a creusé l'écart au classement. Le premier slogan était : "Le jeu de course qui fait Aaaaah!!!"
Et le suivant était : "Aujourd'hui, sauvez une vie !"
Voici les deux fiches qui comportent la page de publicité où se trouvent les affiches:
Sans plus attendre, voici le slogan du jour. Qui sera le premier à trouver la fiche concernée par ce slogan-mystère ?
"Alors que d'autres règlent leur ceinture de sécurité, avec (...) vous êtes déjà à l'attaque"
- Célébrons Driver avec des pubs fast and furious !
Pour illustrer le jeu du mois, nous honorons des fiches de jeux où la vitesse est à l'honneur de belles publicités américaines. La première fiche ne vous étonnera pas, puisque c'est un jeu développé par la même équipe que Driver.
Le second a été développé par des futurs membres de la Team de Need for Speed. Leur devise : "Go Ahead ! Indulge Yourself!''
Ce sera tout pour aujourd'hui. On se rattrapera lundi prochain avec une news plus étoffée. Bonne semaine !
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.> Connexion / Inscription














