Les news de LTF

News Abandonware

Passage de témoin

Par reggio52 16/09/2019 0 commentaire


Bonsoir à tous,

Pour cette nouvelle saison, c'est Mon Ours qui conduira la ligne éditoriale. Après six années de news du lundi, il fallait injecter un peu de sang neuf sur le contenu de l'édito qui ouvre la semaine. Mon Ours sera votre guide passionné chargé de vous entraîner dans le formidable catalogue de titres que nous vous proposons et qui sont parfois oubliés.

Si le forum était calme pendant les semaines estivales, une relative émulation continuait d'agiter l'équipe, et quelques travaux méritent de figurer dans cette ouverture de notre 20éme saison :


Parmi les perles du jeu d'aventure figure cette rareté que la fiche et l'unique screenshot ne venaient pas mettre en valeur. LNP45 a ajouté une trentaine de captures d'écran, Mon Ours a rédigé un texte d'accroche, et Hoagie a déniché trois publicités d'Amérique pour rendre la fiche attractive. 
Une des énigmes policières les plus troublantes du XX eme siècle à découvrir ici. "Fifty years ago the Horror was Real" :




Autre fiche à bénéficier d'ajouts importants, le légendaire Doom : Des scans, et surtout les épisodes Shareware avec les astuces de lancement ont été apportés par The Uploader




The Uploader a également apporté des scans tout neufs à ces deux jeux dont voici le lien vers la fiche ou la page de téléchargement :






Enfin, pour ne pas oublier les fiches compagnies, nous reviendrons sur une news spécialement dédiée aux compagnies pour vous présenter notre travail. En attendant, vous avez pu découvrir un freeware cet été, conçu par deux jeunes passionnés d'informatique en 2000. Leur compagnie c'était Blackeye Software, et leur jeu mis en ligne cet été c'est :




Notre news s'achève ici, et nous passons le relais à notre ours aux pattes de velours pour vous guider tout au long de notre saison 20. 
 Bonne semaine à tous.
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.
> Connexion / Inscription









Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :







Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure