MDK
Série
MDK
Année
Genre
Développement
Edition
Systèmes
systeme systeme
Dosbox
Compatible avec la version 0.65
note0note1note2note3note4note5note6note7note8note9note10 notesnotesnotesnotes
475 votes




«MDK», pour Murder Death Kill. Ce jeu fut créé par David Perry, fondateur de Shiny Entertainment. Cette société est connu notament pour «Earthworm Jim» ou plus récemment, «Messiah» ou «Matrix : Path of Neo». Et David Perry n'est pas un débutant, il a notamment travaillé sur «Aladdin» le jeu pour Disney / Virgin et «Cool Spot» pour Virgin.

Dans «MDK», vous jouez le rôle de Kurt, habillé dans un élégant et pratique complet en cuir moulant ... Les filles apprécieront (enfin, bien que ce jeu possède des graphismes d'excellentes qualités pour l'époque, il ne rend pas justice au corps d'athlète du héros ^^). Bref, le monde est en danger, un grand classique pour un héros. En effet, votre ami le Docteur Hawkins vous apprend que le monde est sous la menace des extra-terrestres. A vous de nous sauver.

Un jeu rapide, bien réalisé, tout en 3D, fait le bonheur de nombreux joueurs en 1997. Une version DOS et une version Windows 95 sont proposées (version jouable sous Windows XP ou DOSBox pour la version DOS).

Attention, pour jouer correctement, ouvrez le fichier MDK.CFG, et changer les deux lignes C:\MDK en fonction du répertoire où vous l'avez installé.



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Liens divers

Vous pouvez trouver de nombreuses informations en allant sur les sites du Réseau Abandonware Francophone :
- Abandonware Forums pour trouver une aide technique, une astuce...
- La clinique des jeux vidéo, pour ceux qui veulent jouer avec DOSBox ou VDMS.





Vous souhaitez nous aider ?


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure