Les news de LTF

News LTF

Retour à la lumière

Par L'équipe des Rédacteurs 29/01/2018 0 commentaire


Bonjour à tous,

Avant de débuter notre véritable news, voici d'abord notre jeu "Le Slogan Mystère". La semaine dernière, le slogan était "Toutes les voitures police d'Amérique y participent".
C'est Victor qui a trouvé la fiche du jeu :


Notre classement met à égalité Mufftii et Victor avec un point chacun.

Notre Slogan Mystère de la semaine est un jeu qui date de 1995 : 

"Qui pourra empêcher la victoire des forces des ténèbres ?"

Vous avez une semaine pour donner votre réponse.


Pour revenir à l'actualité du site, vous avez pu voir le jeu Nihilist débarquer sur Abandonware France depuis samedi. Et même si le jeu ne casse pas des briques, au niveau gameplay et scénario, il faut juste savoir que le jeu était inscrit sur les listes du site officiel de Dosbox comme Cassé.
The Uploader a réparé le jeu et en a fait une version automatisée. Mais il a également fait une version multilingue qui servira aux joueurs anglais, italiens...

Du coup, nous avons rédigé la fiche de Bits Studio, et pour découvrir cette nouvelle fiche, le mieux est de sauter de lien en lien à partir de la fiche du jeu :


  
  •    Forsaken en version automatique

C'est l'autre événement du weekend passé, ce FPS culte va pouvoir être redécouvert par une nouvelle génération de joueurs qui n'ont pas connu Windows 95. Cela valait la peine d'ajouter quatre publicités d'Amérique sur la fiche. D'ailleurs, si les pubs françaises jouent le parallèle entre 1968 et 1998, "Sous les pavés, la plage...Sous les pavés, le carnage !", le slogan américain renvoie au contraire vers l'avenir :



  •    Des pubs pour les jeux Probe Software

Du coup, on a parcouru nos stocks de publicités américaines et on a ajouté trois pubs à un autre jeu de la société Probe Software , adapté de la trilogie "Piège de Cristal". Le slogan est une invitation à l'action : "Three explosives Games in One!"


Enfin, pour clore notre page de publicités, une publicité états-unienne a été ajoutée sur la conversion de la compilation de Taito : "The Lost Generation of Gaming", un slogan qui sonnait déjà comme du retro-gaming, dès 1996. Par ici :


Notre news s'achève ici. Bonne semaine, et on attend vos réponses pour notre jeu "Le Slogan Mystère". Tchatchao !
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.
> Connexion / Inscription








Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :







Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure