Les news de LTF

News Abandonware

ETE2021-Ep11 - Ceux qui sont à l'heure du bilan

Par Sagitaire021, Wokie 10/09/2021 1 commentaire


Bonjour à toutes et à tous,

voici la dernière news de l'été. Et Sagitaire021 m'a proposé de faire le bilan des vacances. En effet, début juillet, après avoir fêté les 21 ans du site, nous avons lancé une série de news pour vous présenter des fiches de sharewares (24), des freewares (8), de jeux inachevés (1) et des jeux non abandonware (11). Cela a permis à l'équipe de se reposer, de profiter des vacances, et de préparer la rentrée. Mais en fait, il y a eu quelques surprises. Déjà, LNP et MonOurs ont maintenu les news Enfants pour proposer 8 jeux pour les plus petits. Et ensuite, Sagitaire021 et The Uploader ont complété quelques fiches de jeux avec de nouvelles installations automatisées.

Je laisse Sagitaire021 vous faire la liste des jeux qui ont eu ces versions faciles mais avant, je vous propose les 4 dernières fiches de l'été, un freeware, 2 sharewares et 1 non abandonware :


Allez, je laisse la news à Sagitaire021 !


Bonjour à tous, petit nouveau de la bande pour vous servir. Je prends plaisir à créer pour vous de nouvelles versions automatiques afin que chacun puisse jouer à son/ses jeu favoris dans les meilleures conditions possibles.

Et pendant que beaucoup allait se dorer la pilule durant son temps libre, j'utilisais une partie du mien pour bronzer derrière mon écran. Non pas que je me prive mais les fortes chaleurs et le farniente ne sont pas mes alliés. Mais vous n'êtes pas ici pour lire le roman de ma vie alors voici un petit récapitulatif des dernières versions automatiques ajoutées durant la période estivale afin que tous puissent en profiter.

De plus j'essaierai si possible de faire une version automatique pour chaque news enfants, car étant parent moi-même, je connais l'effet ressentie de présenter un jeu de son enfance à sa progéniture qui découvrira des trésors d'antan les yeux émerveillés. (Surtout si Papa/Maman ne passent pas deux jours à réussir à lancer ce fichu jeu de 95 non compatibles Windows10, Grumph, c'était mieux avant!)

N'hésitez pas également à nous rejoindre sur le Forum ainsi que sur notre Discord pour toutes questions/propositions que notre équipe prendra le temps d'analyser avec discernement et bienveillance. (comment ça, j'en fait trop ? Bon, alors je garde le champagne au frais)

La conclusion approche mais un petit mot pour finir, j'aimerais remercier toute l'équipe qui m'a chaleureusement accueilli en son sein et qui me permet de vivre ma passion à fond.
Nous reviendrons très prochainement pour une nouvelle saison avec du lourd, oui du très très lourds !

Sagitaire021

Voici le petit récap de l'été (et un p'tit peu d'avant) des versions auto sortie hors news hebdomadaire:














Et voici, on vous laisse, on vous souhaite une excellent weekend, une bonne semaine, et on vous donne rendez-vous samedi prochain, pour une rentrée d'enfer, pour une nouvelle saison d'abandonwares, et plein de nouvelles surprises !
Les commentaires


le 11/09/2021 19:58
Vivement la rentrée :)
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.
> Connexion / Inscription











Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure