Fate
Année
1996 (Sortie FR)
Genre
Systèmes
systeme
Dosbox
Compatible avec la version 0.73
note0note1note2note3note4note5note6note7note8note9note10 notesnotesnotesnotes
598 votes




titre Présentation

Grâce au succès monstre de «Duke Nukem 3D», 3D Realms a vendu pas mal d'exemplaires de son Build Engine. Intracorp, le studio qui a développé tous les FPS publiés par Capstone (dont «Tekwar» et «Witchaven») en a acheté un pour développer «Fate», un jeu aux faux airs d'«Exhumed» qui aurait proposé - paraît-il - des éléments de jeux de rôle, un peu comme dans «System Shock». Pas de bol, Capstone a coulé en 1996, et Intracorp avec eux. Une démo jouable a toutefois pu être diffusée.



titre Lancement sous DOSBox

La démo est disponible. Lancez le fichier FATE.EXE via Dos Box ou faites un glisser/déposer du fichier sur le raccourci bureau de Dos Box. SNDSETUP sert à configurer le son. Le plein écrant s'obient en appuyant simultanément sur alt gr et entrée.



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Liens divers

Vous pouvez trouver de nombreuses informations en allant sur les sites du Réseau Abandonware Francophone :
- Abandonware Forums pour trouver une aide technique, une astuce...
- La clinique des jeux vidéo, pour ceux qui veulent jouer avec DOSBox ou VDMS.









Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure