The Indestructibles
Titre provisoire
M.I.S.T.
Année
1996 (Sortie FR)
Développement
note0note1note2note3note4note5note6note7note8note9note10 notesnotesnotes
650 votes




titre Présentation

«The Indestructibles» n'a évidemment rien à voir avec le film de Pixar du même nom, mais il a le même sujet : les super-héros ! C'était Bullfrog qui était derrière ce jeu, ce qui donne une idée de ce à quoi il fallait s'attendre : on pouvait créer et habiller son super-héros, puis l'envoyer faire régner la justice. S'il échoue trop souvent, il peut perdre de ses pouvoirs ou son statut. Les personnages étaient réalisées en 3D, un peu comme dans «Ecstatica». Le designer du soft était Sean Cooper, qui était déjà le concepteur de «Magic Carpet». Le projet semble avoir été abandonné parce qu'il était trop ambitieux et traînait trop en longueur. A croire que le thème des super-héros porte la poisse (cf «Super Hero» de Psygnosis, «Champions» de Konami...).



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Liens divers

Vous pouvez trouver de nombreuses informations en allant sur les sites du Réseau Abandonware Francophone :
- Abandonware Forums pour trouver une aide technique, une astuce...
- La clinique des jeux vidéo, pour ceux qui veulent jouer avec DOSBox ou VDMS.








Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure