LTI GRAY MATTER

1981PuceEtats-Unis
Développeur américain basé à Simi Valley, California (1981).

Division de la société Livesay Technologies Incorporated, LTI Gray Matter est un développeur spécialisé dans les conversions. La société aurait commencé son activité au début des années 80 avec des développements pour Apple II, mais nous n'en avons pas encore trouvé de traces.

Pour Sony Playstation, la société a adapté Akuji: The Heartless, Civilization II ainsi que les Activision et les Intellivision Classic Games. Pour PC, elle a adapté Spider-Man, Mat Hoffman's Pro BMX, Tony Hawk Pro Skater 2, Asteroids, Interstate '76 (version 3dfx Glide), Mechwarrior II (version Matrox Mystique), Gex 2: Enter the Gecko ainsi que les divers Atari Action Packs.

Les clients fidèles de la société sont donc Activision, Crystal Dynamics et Electronic Arts. Une autre activité, cependant moins connue, est le développement de jeux de cartes et de lettres pour des portails de jeux en ligne. Quelques titres, par ordre alphabétique : Bristol, Concentration, Crossword, Game Hunter, Goofenspiel, Mahjong, Mancala, Peg Solitaire, Word Search et Yukon Solitaire.

Le slogan de la société est : "Are you using your gray matter".

Son adresse postale : 3325 Cochran Street Suite #200, Simi Valley, CA 93063.

Jeux (1)

  • image : /abw_nx/images/icones/vig_defaut_jeu.png1998Puce Asteroids
    Développement
Une erreur ? Un complément ? Rédiger un texte ? Contactez nous.