Les news de LTF

News LTF

C'est avec des SSI qu'on fait aussi l'Histoire...

Par L'équipe des Rédacteurs 07/05/2018 2 commentaires

Bonjour à tous, ou plutôt bonsoir,

Avec notre jeu du slogan-mystère, on a reculé la mise à feu de notre news édito du lundi (et celle des manuels aussi). Nous allons découper cette news en trois parties :
- Les résultats du slogan-mystère de la semaine dernière.
- Un zoom sur la compagnie SSI et sur une fiche réécrite par Mon ours.
- Un clin d'oeil à notre jeu du mois.
C'est parti !

  • Le Slogan-Mystère fait recette

Le jeu s'est installé dans le paysage du site, et c'est avec plaisir que l'on constate que les ajouts de pub sur les fiches puissent stimuler votre curiosité pour le simple plaisir de jouer.

Lundi dernier, notre slogan à trouver était : "Le jeu (de course) qui fait Aaaaah!!!"

Jeudi dernier, c'était : "Féroce"

Les deux fiches où avaient été déposées les pubs étaient un jeu de course et un jeu de plates-formes fraîchement débarqué sur le site :




Attention, mesdames et messieurs, voici le nouveau slogan : 

" Cédez le Passage ! Et ta soeur !" 

Qui marquera le point ? ZeustheBeagle fera t-il encore un doublé cette semaine ?

  • Strategic Simulation fait de l'histoire avec des SSI

Mon Ours s'est attaqué à la réécriture de fiches sans descriptif, mais pas seulement. Vous découvrirez de plus en plus souvent des fiches écrites par ses soins, ce qui rééquilibrera le pourcentage de jeux de gestion et de stratégie, que les rédacteurs ont un peu délaissé depuis deux-trois ans.
En attendant, la série Dragonlance reçoit un texte pour le dernier de sa trilogie qui en restait dépourvu. C'est l'occasion d'aller faire un tour sur la fiche, et de jeter un oeil à la fiche de la société SSI qu'avait rédigée Jyelcey :


Et pour faire bonne figure, nous avons ajouté une pub américaine sur un jeu de la même compagnie, qui améliore les graphismes, ce que la pub rend bien, d'ailleurs :



  • Un mois Fast et furieux

L'arrivée de « Driver» sur le site, en jeu du mois et avec l'installation automatisée, a été chaudement accueillie par nombre d'entre vous, et les remerciements de Max Fulvus ou de Groovykid et Azur nous sont allés droit au coeur.
Et comme pour le mois dernier, avec «Need for Speed : Porsche 2000», nous allons poursuivre la mise en place de pubs américaines sur des fiches, mais plus généralement des fiches mettant à l'honneur la vitesse et la furie.
Alors pour cette semaine ce sera un seul jeu évoqué, mais quel jeu ! Un jeu de sport futuriste où nous avons ajouté 7 pubs américaines dont une double-page, en plus de la publicité française déjà présente auparavant. Parmi les slogans, choisissez celui qui a le plus d'impact sur le thème du jeu du mois : "Le sport à l'état brut"; "When velocity forces fury"; "There is a place where mercy is not welcome". La fiche à admirer (et à tester si vous avez envie de l'essayer) c'est là :


Notre news s'arrête ici pour ce soir. Bonne découverte des jeux présentés et bonne balade sur notre site où les pages continuent d'augmenter avec les semaines qui s'égrènent. Et à jeudi pour un nouveau slogan-mystère.
Les commentaires

Dudujones
le 07/05/2018 20:28
Big Red Racing ! Le slogan m’a fait tilter direct sur ce jeu !
Reggio52
le 07/05/2018 20:47
Le point est pour toi. :-)
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.
> Connexion / Inscription





Vous souhaitez nous aider ?







Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure